Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

chassis gmbh (sport)


jojozs3

Messages recommandés

Salut , à tous , je suis allé faire un petit tour sur erwin , histoire de voir un peu si j avais ou pas, le chasss sport gmbh , et lorsque je consulte les codes options , je trouve au niveau amortisseur arriere , la specification amortisseur a l arriere sport ! code 1JF , mais bizarrement concernant les amortisseurs avant , il n y a aucune précision ! il est mentionnée juste amortisseur avant code G21 ,ma question est : le cassis sport est uniquement sur l arriere ? je precise c est une s3 de 2002 , code moteur BAM

si vous avez des reponses , je suis preneur ! merci encore

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre rapidement sans les codes , regarde le nombre de point rouge sur tes ressorts AR ,si tu as 5 ou 6 points rouge = pas de châssis GMBH

Le châssis GMBH = a l'AR 2 point rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis sur l'AR car de tête je sais plus pour lAV le nombre de point sur le ressort,

Mais de toute façon c'est tout GMBH ou rien ya pas uniquement pour l 'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponde , je pense qu il s agit tout simplement du chassis normal !dommage , je pense par la suite investir dans un kit bilstein et ressort eibach , je crois que c est le b8 qui se rapproche le plus de l origine en hauteur .........

ps par contre impossible d aller sur les pages de s3 passion via les lien ou autres , ca foncionne pas etd epuis un bon moment maintenant ............ merci encore et bonne route avec vos bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

moi j'ai le chassis gmbh

et je me demande le prix des amortisseurs sur mon 2.5 TDI

PERSO mes amortisseur sont rouge sur A4

Modifié par MANU2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...