Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS3 (8P) 😍


Messages recommandés

Vu ce soir Ă  Meudon (92) une tite RS3 rouge misano avec ces fameuses jantes Ă  bord rouge et les sorties d'Ă©chappement noires... donc la calandre idem...

Cela semblait ĂȘtre une voiture des essais presse... DĂ©solĂ© je n'ai pas pu prendre de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu testé la RS3 et c'est un petit missile c'est voiture :malelovies:

 

Le moteur est coupleux et la boßte S tronic est d'un agréable (changement de rapport super rapide et trÚs linaire). On remarque presque pas le changement de rapport. :rolleyes:

 

Cependant, le seul défaut (comme la S3) on a plus ce coup de pied au cul quand on appuie à fond sur l'accélérateur, ça reste trÚs linaire comme accélération, mais ça monte trÚs trÚs vite, attention aux limitations de vitesse <_<

 

Sinon, je m'attendais à avoir une suspension plus rigide que la mienne et j'ai été agréablement surpris.

 

Vivement qu'elle arrive :-)

Modifié par carl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daytona= :eldiablo: :malelovies: :eldiablo:

:bigthumbup:

 

Sauf qu'avec les problĂšmes de couleur actuels, on n'est pas prĂȘt d'ĂȘtre livrĂ© dans cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heliflyer : la mienne en Daytona est livrée dans 3 semaines :bigthumbup:

 

C'est sûr, pour ceux qui ont commandé trÚs tÎt, pas de souci. Mais pour ceux qui l'ont fait à partir de février (comme moi), il nous faudra attendre je pense jusqu'à l'année prochaine (en tout cas en Suisse)... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rs3 est vraiment magnifique félicitation à ceux qui en possÚde une. :bigthumbup:

Si il y a un dĂ©tail que je n'aime pas ce sont les deux sorties d'Ă©chappement du mĂȘme cĂŽtĂ© qui je trouve dĂ©sĂ©quilibre la voiture sinon vraiment top et trĂšs agressive :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilĂ  une premiĂšre avec les jantes grises

 

2nvfklj.jpg

 

34fy62o.jpg

 

scb0gp.jpg

 

 

Et une version plus colorée et rabaissée :bigsmile:

2j61irr.jpg

 

yz14l.jpg

 

21lorb5.jpg

Modifié par Heliflyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS3 C'est beau... mais quand mĂȘme mieux quand ça reste sur la route :(

 

Et un exemplaire de moins encore... :furious:

Aie! petit problĂšme de trajectoire apparemment... Dans son malheur il s'en tire encore assez bien car il aurait pu finir dans l'eau. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eg8qs2.jpg

 

2yjzukm.jpg

 

2qss408.jpg

 

300235_254657591226248_206295772729097_896054_1395084_n.jpg

 

295926_254654821226525_206295772729097_896043_6608818_n.jpg

 

 

AHHH PUTAi.............N en orange elle est trop belle . je vais changer mon bon de commande !! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas vous, mais je trouve les jantes horribles et ne vont pas du tout Ă  la voiture, en plus elle parait trĂšs haute du coup avec les 20pouces <_<

 

510CV :eldiablo: ça doit envoyer sévÚre!!!

 

Lol, je suis aussi de ton avis, je trouve ça horrible!

 

Pour la prépa, c'est une boßte allemande, B&B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas vous, mais je trouve les jantes horribles et ne vont pas du tout Ă  la voiture, en plus elle parait trĂšs haute du coup avec les 20pouces <_<

 

510CV :eldiablo: ça doit envoyer sévÚre!!!

C'est pas ce que j'aurais mis. De plus ces jantes ressemblent fortement Ă  celles de la DS3, la taille en moins.

En image lĂ : http://www.allnews.fr/auto/nouvelle-citroen-ds-3-ds3-photos-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...