Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une audi S3 de mai 2007 qui a 42000 km. Je rencontre un souci de climatisation.

Problème : le voyant Econ s'allume au bout de quelques secondes (malgré des températures >10°C) lorsque j'appuie sur Auto pour mettre en marche le système de ventilation. Il ne s'éteint jamais, et bien évidemment le compresseur de clim ne tourne pas.

Dois-je prévoir le remplacement d'un compresseur ou s'agit-il d'une panne moins grave?

Merci à tous pour vos éventuels retours d'expérience!

Posté(e)

salut, moi j'ai aussi eu deja ce probleme, resultat j'ai juste du changer un capteur qui se trouve avant le compresseur (je sais plus comment il s'appelle) et une recharge de clim, voila c'est pas grand chose rassure toi

Posté(e)

salut, moi j'ai aussi eu deja ce probleme, resultat j'ai juste du changer un capteur qui se trouve avant le compresseur (je sais plus comment il s'appelle) et une recharge de clim, voila c'est pas grand chose rassure toi

Merci pour cette réponse, je vais de ce pas aller chez Audi sans trop d'appréhensions!

Posté(e)

+ 1 pour moi... ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Peux-tu stp te rappeler du prix de la sonde, car je viens de chez Audi et il me demande de faire un diagnostic à 240€. Si la sonde en vaut 50, je prends le risque de la changer!

Merci!

Posté(e)

Salut, ecoute mon meilleur pote est mécano chez audi, donc j'ai payé une misere (moins de 20€ je crois), mais ce qui est sur c'est que c'est le capteur de pression que j'ai changer chez moi avec une recharge de clim qu'il a fait sans qu'on le voye... donc voila, désoler pour le prix mais pour la pièce, c'étais le capteur de pression chez moi ...

Posté(e)

Salut, ecoute mon meilleur pote est mécano chez audi, donc j'ai payé une misere (moins de 20€ je crois), mais ce qui est sur c'est que c'est le capteur de pression que j'ai changer chez moi avec une recharge de clim qu'il a fait sans qu'on le voye... donc voila, désoler pour le prix mais pour la pièce, c'étais le capteur de pression chez moi ...

Merci pour cette réponse rapide, j'ai finalement trouvé un garage "toutes marques" qui me prend ma voiture lundi. J'espère comme le dit fabien s3 8p sportback que le compresseur n'est pas HS... à voir!