Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb alarme centralisation


Messages recommandés

Bjr à tous j'ai petit problème qui me casse la tête et pas de solution,j'ai une alarme beeper depuis 4 mois environ et depuis peux dès qu'une voiture se gare à coté elle sonne ce qui est normale mais le problème est que je ne peux plus la réarmer car sur la télécommande elle me montre que le coffre est ouvert alors qu'il est belle et bien fermé,suis retourné voir le SAV de l'alarme qui me dis que ça vient surment de la serrure ou du poumon du hayon,après avoir changer ces 2 pièces mon alarme sonne toujours et me montre toujours mon coffre mais j'ai remarquer un truc cest que je n'arrive pas à verrouiller la voiture avec la télécomande de l'alarme si je l'ai déjà verrouiller avec la télécommande de la voiture est ce qu'il peut avoir un faux contacte ou une mauvaise info envoyer à ma centralisation qui fait que mon alarme ne veuille plus se réarmer, svp je cherche des réponses merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

re aprés 9 mois le problème venait de la jointure en plastique qui étais un peu décoller car les capteurs du coffre se trouve là et dès qu'il pleuvait l'eau s'infiltrait jusqu'au capteur et déclenchais l'alarme a tout les coups voilà si ça peut aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...