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AUDI931

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À propos de AUDI931

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Didier
  • Localisation
    Guyane
  • Marque et modèle
    audi 3 8P
  • Motorisation
    140cv
  1. salut à tous après avoir passer au vag com y a eu 1 erreur de régulation de pression de suralimentation sparodique, apparemment ça viendrait de la vanne EGR ou du turbo . erreur effacé depuis ma titine accélère roule nikel pour le moment .
  2. slt à tous, demain j'ai RDV avec le garage pour voir le problème au vag, mais maintenant que j'y pense après 1 mois de vacance sans avoir roulé je prends ma titine roule 20 bornes a 100 110 km/h ,ça c'est passé d'un coup je m'arrete a un feux je redémarre en donnant un coup de gaz et là une explosion le moteur cale directe aprés démontage c'était une grosse durite qui est relié à un espèce de gros boitier comme un radiateur qui se trouve sur le coté en dessous du phare gauche qui est la fautive ,durite qui etait serrer avec une collier quand même , je pense qu'il y a eu une pression et elle a explosé et depuis un bruit de soufflerie ou d'aspiration quand j'accélère et passer les 110km/h le voyant de recyclage des gaz s'allume moteur mis en sécurité et voilà. Démontage de tous pour nettoyage et verification des durites et ne semble pas crevé ou fissuré, plus d'idée mais c'est sûr y a un problème et j'espère que le verdicte de demain ne sera pas trop mauvais je vous tiendrais au courant.
  3. RE petite question sur la vanne EGR, quand je l'ai démonter le clapet à l'intèrieur était penché pas fermé est ce qu'elle doit etre totalement fermé donc à la verticale ou ouverte à l'horizontale merci de vos réponse. http://img801.imageshack.us/img801/3733/imgp0578.jpg http://img155.imageshack.us/img155/2185/imgp0569z.jpg
  4. slt a tous donc voila après le nettoyage de la vanne egr et pipe d'admission qui étaient dans un état lamentable qui a formé une drole de cavité de crasse calaminé dans la vanne, problème régler de se coté là et du coté du débimètre pareil il fonctionne parfaitement ,le voyant s'allume toujours après bloqué a 120km/h redémarrage moteur et là tout refonctionne très bien je n'y comprend rien quelqu'un aurait un vag com sur ile de france par hasard et une idée du problème.merci.:coucou:
  5. RE me revoilà avec mon problème moteur, aujourd'hui en voulant pousser ma titine apres la grosse vidange arriver a 2000tr voyant recyclage des gaz s'est allumé et voiture bloqué au max 120km/l pied au plancher en 5ème là je crois qu'il y a un problème je vois vraiment pas d'ou ça peut venir , quelqu'un aurait une piste... merci d'avance.
  6. Pour le kms je l'ai mise plus haut,je pense que c'était un tuyau de prise d'air qui relie directement a la pipe d'admisssion et le carburateur enfin problème régler. http://imageshack.us/photo/my-images/194/img1357ek.jpg/
  7. merci à tous pour votre aide j'ai trouvé le coupable en démontant et juste en écoutant le moteur j'ai trouvé ce gros tuyau qui était désserer le collier s'était barré enfin j'ai fini par faire ma vidange qui n'avait pas été faite depuis 2 ans merci mr le garagiste qui était censé la faire l'année dernière. merci encore.
  8. moteur de 101cv ,135000km je dois faire la vidange et demain je démontrais la vanne egr et la pipe d'admission pour voir sinon je ne crains que se soit l'injecteur pilote. j'ai quand même fais 10km a 110kmh je comprend pas que ça fasse ça d'un coup alors qu'avant elle roulais parfaitement y a pas eu de prémisse.
  9. re aprés 9 mois le problème venait de la jointure en plastique qui étais un peu décoller car les capteurs du coffre se trouve là et dès qu'il pleuvait l'eau s'infiltrait jusqu'au capteur et déclenchais l'alarme a tout les coups voilà si ça peut aider .
  10. bonjour, ou au secours plutot ,après 1 mois de vacances bien mériter me revoilà de retour chez moi je prends ma titine qui n'as pas rouler depuis et là patatra le moteur se met a brouter presqu'a caler,dés que j'accélère il cale ou alors il faut jouer avec l'embrayage pour qu'il tienne avec une odeur de gaz mal ou pas brulé assez bizarre. avez vous une idée de se qui lui arrive à ma titine.:(
  11. salut moi avec 17 pouces et 100cV j'arrive a 1100 km avec un plein bien sûr que sur autoroute :rolleyes: .
  12. Bjr à tous j'ai petit problème qui me casse la tête et pas de solution,j'ai une alarme beeper depuis 4 mois environ et depuis peux dès qu'une voiture se gare à coté elle sonne ce qui est normale mais le problème est que je ne peux plus la réarmer car sur la télécommande elle me montre que le coffre est ouvert alors qu'il est belle et bien fermé,suis retourné voir le SAV de l'alarme qui me dis que ça vient surment de la serrure ou du poumon du hayon,après avoir changer ces 2 pièces mon alarme sonne toujours et me montre toujours mon coffre mais j'ai remarquer un truc cest que je n'arrive pas à verrouiller la voiture avec la télécomande de l'alarme si je l'ai déjà verrouiller avec la télécommande de la voiture est ce qu'il peut avoir un faux contacte ou une mauvaise info envoyer à ma centralisation qui fait que mon alarme ne veuille plus se réarmer, svp je cherche des réponses merci d'avance.
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