Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Amoureux des anneaux, je viens a vous pour votre aide

Je possède une audi a4 B6 de 2001 1.9 TDI. Voilà 6 mois l'afficheur ODB a brusquement laché. L'inconvenient c'est que mon véhicule dispose du GPS donc ni GPS ni ODB.

J'ai du passer des milliers de coups de fils aux réparateurs présents sur la toile, mais Aucun ne répare les ODB couleur. Moi le miens a deux nappes contrairement au autres.

Je viens a vous pour savoir si, l'un d'entre vous n'aurait pas un compteur a vendre avec le référence 8E 0920 930 JX ou si l'un d'entre vous peut me dire si il existe une autre référence pour le mettre sur mon véhicule.

Il va s'en dire que je sais que derriere je dois remettre les infos pour pouvoir démarer mon véhicule.

Voila, j'espere que mon petit SOS trouvera réponse, mais je suis confiant pour lire régulièrements des réponses positives.

Pour les pleins d'humour je sais aller chez Audi mais c'est facturé 800€ la pièce plus la dépose et repose (cette manip s'execute en 3 minutes montre en main. Je trouve ca un peu abusé.

Posté(e)

Je pense que tu n'auras pas le choix d'en acheter un chez Audi.

Posté(e)

Regarde sur ebay.de, tu écrit en allemand ce que tu recherche et coche la case "Inclure le titre et la description" et tu coche également "Recherche dans le monde entier"

Posté(e)

salut fred_honda

avant tout sache que c'est fréquent sur les b6 de 2001 a 2003, j'ai fait changer le mien qui déconnait a 104 000km.

audi ne te le vendra jamais seul, la solution ebay allemagne .

Posté(e)

tu peux changer juste le bloc de l'ODB il y avais une commande grouper...... pour 100 euros tu peux en trouver tout depend si ton bloc est un VDO ou pas....

faut aussi savoir jouer du fer a souder..... :bigsmile:

sinon il te faudra acheter un PI neuf et le monter toi meme pour gagner en argent....mais qui dit PI neuf dis rencodage des clée pour l'immotronic etc.......

donc essaye de trouver un bloc ODB et change le toi meme.... sinon case audi pour un PI neuf.....(si tu n'as pas VAG COM)

:coucou:

Posté(e)

Bonjour, merci a vous pour les réponses.

J'ai deja assaye ebay.com et tous les autres mais sans succes....

Je vais casser ma tirelire chez Audi

Merci encore a vous pour les réponses :blink: