Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Petit nouveau avec mon Audi A4 Avant de 1997, je viens chercher réponse à un problème.

Comme la plus part d’entre vous, mon Audi n’avez pas de chauffage lors de son achat. J’ai nettoyé le circuit de refroidissement + chauffage comme préconisé dans les différents post du forum et par magie le chauffage fonctionne (Un très grand merci à tous).

J’en ai donc profité pour acheter un jolie vase d’expansion chez Os..ro pour 18€ (le mieux était vraiment plein de M…E).

Mon problème :

La connectique présente sur le vase d’expansion neuf est différente de celle du vase d’origine. En effet, mon véhicule est de mars 1997 et les vases d’expansion vendue sur le net sont pour les véhicules à partir d'année de construction 01/1998. Je précise que je n’avais pas vue ce détail lors de l’achat

A part ceci aucun problème pour le montage.

A l’heure actuelle, je n’est donc pas connecter ma fiche sur le vase d’expansion neuf.

Étant limité en électricité/électronique je ne voudrais pas faire une erreur.

Qu’elles sont vos solutions ???

- Changer le vase,

- Adapter la fiche d’origine pour la rendre compatible avec le nouveau vase.

- Y a-t-il un sens Positif/Négatif car le connecteur d’origine possède un détrompeur

Merci d’avance pour votre contribution

Pour info voici la connectique du nouveau vase

post-64928-0-27508500-1295341833_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai fait la même erreur que toi et même la photo que tu as mis c'est de mon annonce :eldiablo:, moi je me suis pas prit la tête je l'ai remis en vente.

Posté(e)

Hello,

exact, j'ai pris la photo sur leboncoin car mon vase d'expansion est déjà monté sur la tuture !!!

Peux tu me communiquer une adresse pour l'achat d'un vase avant 01/1998. Car sur le net, je ne trouve pas ce type de vase et en concession c'est de l'ordre de 40 à 45 €.

merci

Romain

Posté(e)

Ok, je te fais signe si je trouve.

Personne n'a de solution pour connecter la cosse au vase ??? Conserver ce vase ne me derange pas si bien je trouve une solution pour la connectique.

Merci

Romain

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon vase d'expansion, je l'ai trouvé chez Mecatechnic. Ils ont un site web.

On peut les appeler aussi car tout n'est pas sur leur site. Je sais que mon vase d'expansion n'était pas sur leur site, ils l'ont trouvé ailleurs.

Bonne soirée

Posté(e)

j'ai pris aussi mon vase de golf chez eux mais il est pas 100 % identique a l oem !

la prise ne se clipse pas mais c 'est pas grave !

apres inspection chez audi le prix est moins elevé chez audi que chez mecathecnic :bigsmile:

Posté(e)

j'ai pris aussi mon vase de golf chez eux mais il est pas 100 % identique a l oem !

la prise ne se clipse pas mais c 'est pas grave !

apres inspection chez audi le prix est moins elevé chez audi que chez mecathecnic :bigsmile:

Ah ben ok, je croyais avoir fait une affaire !!!! Dommage !!!

Posté(e) (modifié)

Moi je les acheter direct cher audi il m'a couter 35 € =)

Pour une année 1997

Modifié par Ricka4
Posté(e)

Je vais voir en Allemagne cet après-midi peut être que c'est encore moins chère que Audi France