Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat s4


Messages recommandés

J'ai déjà regardé... Il y a une pas mal d'annonce, surtout en berline, mais un maximum viennent de société qui importe ces occasions... sociétés qui lors des vérifications ont entre 4 et 8 mois d'existence... Les annonces sont parfois alléchantes, mais je reste très très prudent sur la crédibilité du vendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour ma S4 c'était concessionnaire impératif ! Origine française et historique connu impératif ! après, chacun fait ce qu'il veut... les mandataires j'ai essayé et j'ai donné, plus jamais... Pour les particulier, ça dépend, y'a du pour et du contre mais bon, pour une voiture de 50K€, vaut mieux assurer l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer recherche tu une Berline ou une Avant ?

 

Je suis professionnel, et j'attends la réponse d'une possible arrivée d'une avant blanche 28,000Kms ( Première main, Française, sous Garantie constructeur ) dans ton Budget

 

N'hésites pas si tu recherches une Avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'allais oublier et le souligne : nous n'importons pas, ne fermons et ne rouvrons pas notre Société tous les 6 Mois et ne contournons pas la TVA Française ( même si je vois énormément de confrères qui ne se gêne pas )

 

Et je félicite ton intervention sur ce sujet, assez pertinente des pratiques actuelles et qui méritait d'être soulevé sous cette angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon, nous serons fixé dans la soirée pour savoir si je l'obtiens, je te tiendrai donc au courant et te la proposerai !!!

 

A bientôt je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites