Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat s4


Messages recommandés

J'ai déjà regardé... Il y a une pas mal d'annonce, surtout en berline, mais un maximum viennent de société qui importe ces occasions... sociétés qui lors des vérifications ont entre 4 et 8 mois d'existence... Les annonces sont parfois alléchantes, mais je reste très très prudent sur la crédibilité du vendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour ma S4 c'était concessionnaire impératif ! Origine française et historique connu impératif ! après, chacun fait ce qu'il veut... les mandataires j'ai essayé et j'ai donné, plus jamais... Pour les particulier, ça dépend, y'a du pour et du contre mais bon, pour une voiture de 50K€, vaut mieux assurer l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour commencer recherche tu une Berline ou une Avant ?

 

Je suis professionnel, et j'attends la réponse d'une possible arrivée d'une avant blanche 28,000Kms ( Première main, Française, sous Garantie constructeur ) dans ton Budget

 

N'hésites pas si tu recherches une Avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'allais oublier et le souligne : nous n'importons pas, ne fermons et ne rouvrons pas notre Société tous les 6 Mois et ne contournons pas la TVA Française ( même si je vois énormément de confrères qui ne se gêne pas )

 

Et je félicite ton intervention sur ce sujet, assez pertinente des pratiques actuelles et qui méritait d'être soulevé sous cette angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon, nous serons fixé dans la soirée pour savoir si je l'obtiens, je te tiendrai donc au courant et te la proposerai !!!

 

A bientôt je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement le prix de revente a été trop élevé, nous n'avons pas suivi, cela ne nous permettait pas de la revendre avec un prix décent et raisonnable !!

 

Pour te rassurer elle ne possédait que l'option Jantes en 19'.

 

Donc pas de regrets !!! Même si maintenant je te conseillerai pour ton budget ( avec peu de km ) de ne pas t'attendre à récupérer une S4 optionnée, du moins c'est encore trop tôt, mais en patientant par contre la oui !!!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait malin et utile dans ce cas de m'indiquer ton idéal d' S4 à tous les niveaux, ce qui me permettrait si une correspondante passe sous nos yeux de t'en informer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai une avant, avec jante 19 pouces, boite s-tronic, et si possible intérieur cuir (sièges sports en plus éventuellemnt), sièges chauffants (et plus si possible).. en couleur pas de préférence particulière...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ta demande est cohérente , ce qui simplifie les recherches !! Si une Avant se faufile, je reprendrai contact.

 

Et bonnes recherches à toi au fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

As tu pensé à acheter une voiture de concession ? Avantage: tu peux la configurer. Inconvénient: il faut que tu attendes plusieurs mois pour l'avoir et que tu pries pour qu' elle ne soit pas trop malmenée.

 

J'avais fait le tour des concessions: je pouvais avoir une S4 neuve STronic pour 57 000 et à mon avis, j'aurais pu l'avoir à 53. N'hésite pas à aller en province, une S4 berline est rare et on est contents de t'en vendre.

 

Pour les occas', tu peux en avoir à 48 si tu cherches bien, et les breaks sont bien plus courants que les berlines/

 

Pour info j'ai renoncé à mon achat car j'habite à Paris et il y a un très gros risque de car jacking avec ce modèle. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...