Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour les tofs :bien: y en a des magnifiques :malelovies:

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Magnifique les photo polofoot surtout les noir et blanc :bien:

Mais l'apéro devait etre dur ce soir (vus que tu a oublier quelque plaque) :bigsmile: :bigthumbup:

Eh ho on critique pas parce je me suis saigné pour mettre des b5 ok??!! :couppied: :dabord: :bigsmile:

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

bonjours a tous :bigthumbup:

de notre côté ont et bien rentrer ....et pas une gouttes de pluie ,mais beaucoup de radar :bleble:

merci a tous ,vraiment une journée géniale ,et encore une fois un grand merci a mike pour cette journée .

au plaisir de revoir tous le monde

vous avez une bises de toutes la familles :coucou:

Modifié par lucypil
Posté(e)

:coucou: lucypil

un grand merci à vous cinq et au plaisir :bien:

Posté(e)

ben alors nous manque des photos là (mike je vais t'envoyer d'ici la fin de semaine l'ensemble des photos mais là pas trop le temps en ce moment! :rolleyes: :bigthumbup: ) elle est ou l'autre b5 doit être encore sur l'autoroute (on vous avait dit de piquer des pièces sur la b5 à l'entrée du musée!!!) :bigsmile:

Posté(e)

no problème Polo :bien:

Posté(e) (modifié)

ben alors nous manque des photos là (mike je vais t'envoyer d'ici la fin de semaine l'ensemble des photos mais là pas trop le temps en ce moment! :rolleyes: :bigthumbup: ) elle est ou l'autre b5 doit être encore sur l'autoroute (on vous avait dit de piquer des pièces sur la b5 à l'entrée du musée!!!) :bigsmile:

Polo arret de te moquer des B5 tu verra qu'en je serais denouveau au volant tu vas te prendre cher toi :eldiablo: :bigthumbup: (en ligne droit car mon vieux chassis de B5 est un peut dépassé comparer au tien :P )

Au faite tu pourrais encore enlever mon num de plaque du forum stp :jap: (le seul que ta encore oublier :bigsmile: )

Pour l'autre B5 j'ai pas de nouvelle, peut etre au bord de l'autoroute je sais pas :unsure:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Polo arret de te moquer des B5 tu verra qu'en je serais denouveau au volant tu vas te prendre cher toi :eldiablo: :bigthumbup: (en ligne droit car mon vieux chassis de B5 est un peut dépassé comparer au tien :P )

Au faite tu pourrais encore enlever mon num de plaque du forum stp :jap: (le seul que ta encore oublier :bigsmile: )

Pour l'autre B5 j'ai pas de nouvelle, peut etre au bord de l'autoroute je sais pas :unsure:

It's a joke man!! j'adore les b5 quand à la photo dsl j'avais pas vus et là j'ai plus moyen de modifier le message!!! Vais demandé à un modo.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci de régler ce petit soucis et je pense bien que tu na rien contre les B5 :jap:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Merci de régler ce petit soucis et je pense bien que tu na rien contre les B5 :jap:

C'est fait avec du retard dsl!!! :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

toujours pas de news de l'autre B5 :unsure:

Julien si tu nous lit :coucou:

Posté(e)

c est pas fiable ces rs. il a du tomber en panne dans la foret et y etre encore coince :P

Posté(e)

c est pas fiable ces rs. il a du tomber en panne dans la foret et y etre encore coince :P

ou alors il épluche les petites-annonces à la recherche d'une B7 :ck1:

Posté(e)

ou alors il épluche les petites-annonces à la recherche d'une B7 :ck1:

mdr ça doit être ça.... :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Excellent reportage :bien: avec quelque une de mes photos malgré que j'ai oublier de te les envoyer :bigsmile:

Sinon vous avez oublier de dire qu'ils fallait essayer retrouver le modèle de audi cacher (comme ou est charlie) sur la photo de groupe :bigthumbup:

Posté(e)

merci :bien:

pas de soucis pour les tofs , j'avais récupérer celles du topic :bien: