Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai avoir des infos sur ces options

Alarme Volumetrique et perimetrique sur New A3

Et le miroir de courtoisie eclairée

Et le module eclairage

J'aimerai rajouter c'est trois options dans ma commande déja faite

Les Pour et les Contre j'aimerai avoir

Est ce utile ????

Merci à vous

Posté(e)
J'aimerai avoir des infos sur ces options

Alarme Volumetrique et perimetrique sur New A3

Et le miroir de courtoisie eclairée

Et le module eclairage

J'aimerai rajouter c'est trois options dans ma commande déja faite

Les Pour et les Contre j'aimerai avoir

Est ce utile ????

Merci à vous

173467[/snapback]

bienvenue.gif

Chez nous, l'alarme est obligatoire point vue assurance.

Perso, je prends toujours l'option même si j'en ai pas l'obligation. C'est mieux d'avoir une voiture bien protégée de nos jours, ça peux faire réfléchir certains idiots colere.gif

En plus elles sont déconectables (bouton dans le vide poche conducteur) si besoin, comme laisser un chien quelques minutes dans la voiture, etc...

Le module éclairage est sympa, je l'avais sur mon A6, je l'ai pas sur mon A4 et je trouve pas ça indispenssable, mais si ça ne greffe pas ton budget, prend le. Ca evite de mettre les pieds n'importe où en descendent de voiture, ou de voir que t'as rien oublier sous le siège en partant.

Pour le miroir de courtoisie, je me maquille pas au volant biggthumpup.gif , mais ma femme troiuve ça très utile..... diablotin.gif

Voilà,

Leeman

Posté(e)

Pour revenir à l'option alarme. L'alarme volumétrique est contre les intrusions, alors que la périmétrique est l'anti soulèvement. Tu peux les désactiver indépendament temporairement.

Posté(e)
Pour revenir à l'option alarme. L'alarme volumétrique est contre les intrusions, alors que la périmétrique est l'anti soulèvement. Tu peux les désactiver indépendament temporairement.

173501[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah j'oubliais, les pour et les contres sur l'option alarme. Ben le pour, t'a une alarme c'est donc dissuasif et rassurant. Le contre, pour respecter les normes européennes, l'alarme Audi ne sonne pas trés fort je trouve et c'est dommage. Dans un garage, je ne suis pas sur que l'on entende à l'extérieur.

Posté(e)

173501[/snapback]

Cette alarme n'est pas reconnu par les assureurs coucou.gif

Posté(e)
Cette alarme n'est pas reconnu par les assureurs coucou.gif

173741[/snapback]

de toute façon j'ai demander a mon courtier qui m'a dis que ça ne servais a rien du tout si on veux voler ma voiture on le fera il sont trop pro mnt

Posté(e)
de toute façon j'ai demander a mon courtier qui m'a dis que ça ne servais a rien du tout si on veux voler ma voiture on le fera il sont trop pro mnt

173744[/snapback]

C'est juste pour que tu sois rassuré l'alarme bigsmile.gif

Posté(e)

De toute manière, les assureurs ne reconnaissent aucune alarme. La seule chose qui les intéresse c'est de asvoir qu'il y a un antidémarrage 7 clés. Je n'ai jamais réussi à négocier une ristourne en disant que mon véhicule avait une alarme.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
De toute manière, les assureurs ne reconnaissent aucune alarme. La seule chose qui les intéresse c'est de asvoir qu'il y a un antidémarrage 7 clés. Je n'ai jamais réussi à négocier une ristourne en disant que mon véhicule avait une alarme.

173758[/snapback]

salut les experts!

comment etes vous sur que votre A3 à une alarme? la mienne est censée avoir l'alarme d'origine, mais lorsque je la ferme vitres ouvertes rien ne sonne.

il n'y a pas un voyant qui devrait clignoter quelque part??

merci!