Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

j'ai un petit souci avec le bluethoo de ma TT, je possede le GPS couleur avec le bluethooh, je sais pas si c'est mon phone qui déconne ou le GPS mais quand je roule en ville ca n'arrete pas de faire ON/OFF/ON/OFF...... :colere: et le son de ce truc BIPP j'en peux plus :colere:

Donc m'a question ce la vient il de mon phone (iphone 3GS) ou du boitier, seriez vous enlevez ce pu....n de son de connexion???

J'aurais aussi besoin de votre aide car je souhaiterais mettre dans la boite à gants à place du ipod un lecteur dvd pour pouvoir lire la video/audio sur mon ecran, mais franchement je n'y connait pas grand chose sur cette voiture niveau branchement si qqun pourrait me dire comment faire?? :rolleyes:

j'ai trouvé ca : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1183_c225_DVD-Player-USB---IMA-Multimedia-Adapter-ohne-Steuerung.html mais je sais pas si cela va :unsure:

En vous remerciant

Merci à tous :coucou:

Si quelqu'un est pret à me le monter si il connait se qu'il faut faire je le dédommagerait :bigthumbup:

Posté(e)

hello,

pour le BT, mon 3GS déconne des fois aussi.

bon il est jailbreaké, cela vient il de là ? le BT est moins fiable ?

par contre le jailbreak par appli spéciale/haculo m'informe de 2 types de BT.

et j' ai remarqué que qd cela se déconnecté, un seul des BT du iphone s'arrétait.

soit le 2.0 ou soit le EDR, je ne sais pas, j'ai passé 1h cette après midi pr faire des essais.

pour relancer le BT, 1 fois déconnecté, c soit le restart général, soit passage par mode avion...donc cela ne vient du GPS.

sinon pour ton bizness, regarde en live ta connexion sur iphone, sinon reinitialise.

pr TV pas encore étudié.

bon courage.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

moi avec mon iphone j ai enlever le wifi pour arreter se bip et sa a marcher , car apparament a chaque fois qu il reconnait une connexion il se coupe.

Posté(e)

??

waou

si tu es chez Free et que ton iphone recherche les spots en freewifi et qu'il trouve => ça coupe!!

ceci dit ça m'étonnerai pas, autour de chez moi je trouvai que ça coupait souvent ..

à confirmer