Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'arrive a me conecter, mais une fois sur 10 et quand il se connecte, il ne le fait pas automatiquement, je dois le faire manuellement. Tout comme l'extinction, elle ne se fait toute seul!

Posté(e)

Et voila, produit eçu.

Salut à tous, je vous fais part de mon retour concernant la fameuse verrue que certains ont sur le tableau de bord, das l'accoudoir ou à coté du frein à main.

Je l'ai commander ICI. Le prix chez audi est de environ 300€, donc belle économie.

Le principe : c'est un boitier bluetooth que vous mettez sur le socle, vous le connectez au tel et il récupère le répertoire.

Pour ce qui est de la connection, j'ai eu quelques soucis au début, mais maintenant c'est bon, il se connecte tout seul, un vrai plaisir. :malelovies:

Dsl pour la qualité de la photo. j'en referait d'autre si demande il y a!

img01019201203192038.jpg

Posté(e)

j'arrive a me conecter, mais une fois sur 10 et quand il se connecte, il ne le fait pas automatiquement, je dois le faire manuellement. Tout comme l'extinction, elle ne se fait toute seul!

il n'y a pas d'extinction "manuelle", elle est automatique et différée.

pour l'éteindre plus rapidement, il faut que tu coupes le bluetooth de ton tel, et là, le module s'éteindra en même temps que le contact.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum.

Apres avoir épluché différents site web, je pense que ce forum est celui qui peut m'aider. Nouveau (et heureux) propriétaire d'une Audi A3 Sportback, j'ai acheté l’adaptateur rSAP Audi sur le Net.

J'ai essayé ça hier soir, j'entends bien mais on ne m'entend pas. Y a t'il un micro si la voiture a le bluetooth pré-monté? ou faut il en rajouter un? faut il le configurer?

D'avance merci pour vos conseils avisés...

Alexandre

Posté(e)

Si tu as le bluetooth en pré- équipement, tu n'avais pas besoin du RSAP...

Le RSAP sert à remplacer le superbe Nokia 6110 vendu à l'époque avec l'option téléphonie embarquée... et dans ce cas, oui, il y a un micro pré- installé dans l'auto !

Perso, dans le TT, le micro est intégré au bloc compteur... dans une A3, par contre, je ne sais pas où il est !??