Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis 3 jours plus de son provenant du tel dans mes hauts parleurs et connexion intermittante...une idée ???? Audi a6 2.0 tdi 140 2006

Posté(e)

Salut Papouna6, va voir mon sujet, je pense que tu as le même problème que moi : la gaine de lave-glace arrière estdéfectueuse et fuit sur l'électronique cachée derrière la roue arrière gauche (GPS, MMI, ampli hi-fi). Normalement, un rappel est efectué sur cette avarie connue d'Audi, jde dis bien "normalement", le rappel était censé être fait mais ne l'avait pas été (mécanos italiens...). Audi prend en charge 50% en principe. Pour moi toute l'électronique était touchée, il y en a eu pour 3600,00 € (3000,00 de réparation + 600 € de mise-à-jour MMI) ... Heureusement, mon véhicule était garanti, j'ai pas sorti un euro.

Bon courage pour la suite.

PS : regarde dans l'emplacement, ça risque d'être humide au fond, évites donc d'utiliser le lave-glace en attendant.

Tchao

Posté(e)

Merci à toi mais rien d'humide à cet endroit......en fait j'ai perdu le son du bluetooth et la commande vocale.....madame la voix est devenue aphone....pas de soucis pour le reste