Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A5 V6 AMBITION LUXE 2.7 L TDI


smilano

Messages recommandés

bonjour je suis en train de chercher une voiture et j'ai donc trouvé une AUDI A5 V6 AMBITION LUXE 2.7 L TDI et je me posais la question de savoir si je ne faisais pas une erreur par rapport à la 3.0 L qui en plus est en quattro mais pour ce qui est de la conso je pense être tout de même bien mieux.

j'aimerais des avis sur les personnes qui ont des AUDI A5 V6 AMBITION LUXE 2.7 L TDI en boite méca et des avis tout court sur le 2.7L cela m'aiderais beaucoup elle est de décembre 2009 25000 km pour 7000 euros d'options et je la touche à 38000 euros vous en pensez quoi?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une 3l DTI quattrro avec pneumatique en 255 ,je viens de faire 800 km d'une traite a 130 KM max

j'arrive à une conso moyenne génerale à 6,1 L /100 (c'est ma 2 emme A5 3L TDI l'autre consommait un poil -)

très cordialement

bonnes fêtes de fin d'année

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

 

Je suis propriétaire d'une A5 Sportback 2.7 L TDI Ambition Luxe boite méca.

Pour ce qui est de la conso, je fais actuellement environ 7.8 L à vitesse soutenue mais cela ne t'aidera pas beaucoup, chacun ayant une conduite différente.

Il est tout à fait possible de descendre en dessous de 7 litres (réels pas à l'ordinateur de bord) voir de tendre vers 6,5 litres mais je doute qu'il soit possible de faire moins.

Le moteur est très agréable avec beaucoup de couple et la puissance est largement suffisante pour utilisation normale.

Fais bien attention aux options présentes sur ton véhicule car certaines sont indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...