Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprog sur lyon / puissance injection

guyom131

Messages recommandés

Bonjour

Je compte emmenner titine chez eux pour une reprog....il m'annonce de 143 ch à 186....

voilà...quelqu'un les connais ?? déja client ? si un petit retour je veux bien :-)

Le nom c'est puissance injection??

Je connais pas. Ils sont ou exactement? Ils annoncent quoi comme tarif? Passage au banc?

A+

oui il y a un banc apparemment. ils sont dans la zone de vaux en velin

voila leur sitte http://www.puissance-injection.fr/

sinon le tarif est de 712 € pour un B8 143 ch

Modifié par guyom131

Je connais pas du tout.

Je peux aussi te conseiller ath ou O2 ou encore MRC qui sont très pro et bien réputé.

A cessieu près de Lyon il y a aussi Bannet sport qui peut repregrammer ta B8

A+