Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai comme bcp les commandes aux volants de diverses fonctions.

Sauf que mis à par la commande du volume les autres fonctions ne me servent a rien.

Serait til possible par exemple de changer l'utilisation des boutons?

Posté(e)

Bjr,Il est vrai que le réglage du volume sert beaucoup.La commande vocale je m'en sert très très peu .Et de l'autre côté du volant moi je me sers pas mal des boutons soit pour passer un coup de fil, soit pour changer de radio, soit pour changer de chanson qui sont sur mes cartes SD .Après de la à les changer !!!Pour quelles autres commandes ???Cdt

Posté(e)

alors je vais t'expliquer mon utilisation de facon à mieux comprendre.

je me sers que du volume car la partie gauche je la trouve trop "complique" dans le sens ou pour changer de station ou de piste cd ou de titre, il faut tourner la molette regarder l'ecran central etune fois ta musique trouver il faut valider sur la molette.

Je trouve qu'il y a trop de manipulation à faire par rapport a la commande directe de l'autoradio.

N'ayant pas le telephone je souhaiterais utiliser la touche de la commande vocale pour pouvoir basculer les differents modes d'ecoutes( cd,sd,radio).

Posté(e)

alors je vais t'expliquer mon utilisation de facon à mieux comprendre.

je me sers que du volume car la partie gauche je la trouve trop "complique" dans le sens ou pour changer de station ou de piste cd ou de titre, il faut tourner la molette regarder l'ecran central etune fois ta musique trouver il faut valider sur la molette.

Je trouve qu'il y a trop de manipulation à faire par rapport a la commande directe de l'autoradio.

N'ayant pas le telephone je souhaiterais utiliser la touche de la commande vocale pour pouvoir basculer les differents modes d'ecoutes( cd,sd,radio).

+1 :bien: :bien: