Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une A5 Sportback v6 2.7 tdi et hier matin, je me suis rendu compte que la voiture perdait beaucoup de liquide de refroidissement (environ 1.5 litres pour 20 km) avec en plus, un message d'alerte me demandant de stopper le véhicule.

La voiture n'a qu'un an et 11 000 kilomètres!

Quelqu'un du forum a t-il déjà eu un problème similaire?

De quoi cela peut-il provenir?

Merci de votre aide et bonnes fêtes à toutes et à tous.

Patrick

Posté(e) (modifié)

ça ressemble à une fuite - il me semble avoir lu des sujets à propos des pompes à eau en plastique devenues poreuses ou cassants avec le froid, remplacées actuellement par des modèles en alu. Si on roule avec ce genre de problème attention au joint de culasse....

http://forums.audipassion.com/topic/107528-la-pompe-a-eau-qui-a-lache/

Modifié par picmic
Posté(e)

Merci Picmic,

Je viens de parcourir le sujet et effectivement cela ressemble beaucoup à ma panne.

J'irai donc chez audi lundi pour voir si c'est bien cela.

Si la pompe est en cause, je vais leur demander de la remplacer par une pompe à eau alu, car je n'ai pas envie de revenir dans 1 an avec le même problème et une voiture plus sous garantie.

Posté(e)

Merci Picmic,

Je viens de parcourir le sujet et effectivement cela ressemble beaucoup à ma panne.

J'irai donc chez audi lundi pour voir si c'est bien cela.

Si la pompe est en cause, je vais leur demander de la remplacer par une pompe à eau alu, car je n'ai pas envie de revenir dans 1 an avec le même problème et une voiture plus sous garantie.

Si tu es sous garantie c'est bien entendu la meilleur chose à faire. Surtout n'attend pas, fonce (mais leve le pied :bigsmile: ) à ta concession la plus proche