Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa marche, tu peut m'envoyer un mp quand tu y va, on peu se rejoindre quelque part, sa me ferais plaisir de rencontrer quelqu'un d'AP :)

Posté(e)

Bah on est un petit groupe à y aller.. ya 2 RS4 B5, ma S3, un pote en TDI B6, puis quelques jap' de temps en tps ^^

Posté(e)

J'ai une autre question, imaginons que je suis pris dans l'armée de l'air en tant que sous-officier, ayant un salaire de 1200€ par mois, je fait un prêt à la banque de 14k que je rembourse en 3 ans soit environ 400€ par mois, sachant que je suis logé nourrit à l'armée, que l'assurance du S me reviendrais à 120€ par mois, penser vous que c'est possible de payer l'essence, l'entretien ? moi je dit que oui, mes parents non et c'est assez vexant à la longue, ce n'est pas comme si je voulait m'acheter un RS5 toute option neuf, c'est simplement que je suis jeune, que j'ai envie de me faire plaisir et de changer de voiture.

Merci à tous et bonne route :)

Posté(e)

Alors se que je peu te dire, c'est que ca va te couter deja 520€ par mois que pour ton S

sans rouler, apres a voir combien de km tu va faire par mois, si tu roule comme moi tous les jours

compte genre 100€ par semaine de SP98

Et apres je ne connai pas ta façon de vivre, et apres il faut aussi penser que tu va devoir l'entretinr

et peu etre l'equiper un peu

j'espere t'avoir aidé un peu bye

Posté(e) (modifié)

Alors vu que je serais a l'autre bout de la France, je ne roulerais que le w-e et jours de repos :P la semaine mon père s'en occupera pour moi :) ensuite j'estime qu'avec 700€ par mois (1200-520) je peut m'en sortir vu que j'habite encore chez mes parents.. D'autant plus, j'aimerais me faire plaisir maintenant sans me ruiner en achetant une New S3 par exemple, concernant la vie de couple, je suis avec ma copine depuis 3 ans elle sait qu'on ne va pas habiter ensemble pour le moment, elle m'encourage même a prendre le S :) si c'est pas beau ça :) si un jours j'ai une famille je prefere me tourner vers un gros modèle rs4 rs6 rs5 si au moment voulu mon budget suivra, niveau prêts, il ne devrais pas y avoir de problème pour 14k sur 3 ans, a voir ce que je lui rajouterais, prepa ABT si la voiture n'en a pas, rns-e que je trouve s'intègre super bien :) voila j'espère que vous serez du meme avis que moi.. C'est toujours agréable d'être encourager :)

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

Je ne te dirai pas non sur le fait de te prendre un S maintenant

car j'ai acheté le mien quand j'etait chez mes parents, donc maintenant il est payé depuis un moment

et je peu l'equipé au fur et a mesure, ensuite j'ai une fille et le S j'ai pas de souci avec

Alors un conseil achete un S3 8L et fonce !!!!!!!!!

Posté(e)

Merci j'attend juste de savoir si je vais etre pris a l'armée, c'est ma seul condition pr le S.c'est justement vu que je suis encore chez mes parents que j'aimerais prendre le S le plus tot possible, car le jour ou j'aurais un loyer, ^^sa sera une autre histoire :P

Posté(e)

Pense aussi dans ton budget les sorties, les repas, la bouffe, pour te faire plaisir un peu! Va pas te priver quand même. :bigthumbup:

Posté(e)

Pas bètes :P je compte ouvrir une épargne lorsque j'aurait un boulot, économiser un max pour plus tard mais il est claire que je compte sortir avec des membres d'Ap des resto avec ma copine :P etc...

Posté(e)

Oui tu pourra... Quand j'ai acheté la S je gagnais 1200€ net / mois ... Et j'ai emprunté 20k sur 5 ans (un peu moins de 400 € / mois) et environ 100 € d'assurance...

Après tu compte le téléphone (35 €), l'essence (300 € pour moi), mutuel, tout le bordel...

Tu y arrive mais faut savoir gérer son argent ^^ Et savoir refusé des sorties ou certain plaisir ^^

Par contre, moi j'avais emprunté 1000 € de plus afin de les mettre de coté en cas de coup dur...

Et sache que sur une S... si t'es tombé sur une guez comme moi.. ça reviens très cher.... En 2 ans, j'ai du claquer pas loin de 10.000 € dedans (bon j'ai fait le stage 2 aussi xD) (et en comptant les freins, les pneus etc)

Sinon rajoute mon msn ^^ (MP) et je t'expliquerai comment faire pour ne pas se faire avoir ^^

Posté(e)

Oui vas y, c'est solide si tu est pris.

Oublie pas le budget amendes, repassage de permis... :up1:

Au pire si tu vois que tu galère, leboncoin.

Posté(e)

Perso je préfère en acheter une du forum, leboncoin = leboncretin parfois :P

Posté(e)

Perso je préfère en acheter une du forum, leboncoin = leboncretin parfois :P

Oui c'est vrai que sur leboncoin tu as n'importe quoi, je te dis pas d'acheter une voiture sur ce site.

Je te parlais du boncoin, car au pire si tu galère aprés l'avoir acheté sa se revend.

Posté(e)

Oui en effet pas bete :) bon j'espère ne jamais avoir a la revendre, mais en effet il faut s'attendre a tout :P

Posté(e)

Faut savoir se contrôler... et avoir bcp de chance ^^

Moi j'arrête les Vmax sur autoroutes... Trop peur de me faire confisquer le véhicule...

Comme je t'ai dis sur msn, acheté une S3, c'est à la portée de tlm... l'assuré c'est pareil... payé l'essence idem... Mais l'entretenir c'est autre chose ^^

Posté(e)

En effet je prefere éviter le budget amende... Etc :P Pour ce qui est de l'entretien je m'en doute que sa va me revenir plus chère qu'un TDI :) merci a tous pour vos reponses :)

Posté(e)

En effet je prefere éviter le budget amende... Etc :P Pour ce qui est de l'entretien je m'en doute que sa va me revenir plus chère qu'un TDI :) merci a tous pour vos reponses :)

salut thomas :coucou:

juste pour te dire que tu regretteras pas l achat d une s3,c est une super voiture qui je trouve ne reviens pas tres cher en entretien ...

si tu veux je vends la mienne :bien:

Posté(e)

Pour info, j'en suis a ma 5 eme voiture sur le boncoin, et jamais de mauvaise surprise, faut juste faire un peu attention.

Sinon pour le budget, je pense qu'il faut quand même avoir les reins solides car on a vite fait de passer 2000/3000 euros sur une culasse fendu ou d'autre truc dans le genre. Entre les durite, les sonde, débitmètre, n75 et d'autre. Mais ça vaut largement le coup!!

Posté(e)

^^sa marche merci les gars pour vous reponses, pour l'instant vous etes 4 a me proposer vos S donc j'ai déjà un super choix :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde, je viens vous donner des nouvelles, j'ai réussi mes test complémentaires à Brétigny, j'ai l'incorporation le 28 février et le S suivra asser rapidement :P

Posté(e)

Bonne incorporation alors :coucou:

Tiens nous au jus

A++

Posté(e)

Cool alors tu prend le S de qui??

bye

Posté(e)

Je ne sait pas encore celle de squall est celle qui m'intersse le plus ensuite il y'as celle qui est sur saverne, la plus proche de chez moi :P donc a voir mais sa sera sûrement mars, avril :P je pense début avril :P

• 2 semaines plus tard...