Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

echappement sport S3

Messages recommandés

salut à tous,

voulant donner une voix plus virile à mon S3 je suis parti en quête d'une sortie sport seulement pour rester dans la l'égalité vis à vis de la maréchaussée.

Comme la plupart d'entre vous je connais de réputation MILTEK, BLUEFAME ou autre SUPERSPRINT, mais je ne voulais pas faire comme tout le monde.

Je me suis donc mis à la recherche d'une marque avec un rapport qualité prix sympas... et j'ai trouvé !!!

une sortie INOX, fait main, non resonné, livrée en 4 jours avec une garantie à vie sur le matériel... tout ça pour 430 euros livré à la maison

commandé en angleterre, la marque : SCORPION

marque distribuée en FRANCE mais pour les lignes motos pas pour les voitures, je les ai contacté via mail et ils m'ont donne les coordonnees d'une boutique en angleterre...

matériel reçu hier et monté dans la foulée

le son est léger mais plus sourd et quand on monte dans les tours il se fait plus rageur que l'origine... sortie en 2 fois 76 rondes du plus bel effet

je vous en dirait plus avec le temps... car la sortie est toute neuve et ne donne pas encore toute sa vocalise

si joint des photos de la sortie, désolé avec mon iphone :P

radAAA5F.jpg

radB2B20.jpgrad15A91.jpg

rad5A970.jpg

je ferai des photos de la ligne montée dès que le temps sera plus sympas... dans le sud il fait gris, froid et un vent à plus de 110 km heure, donc pour l instant titine et chauffeur au chaud... ;)

cet am il a fait beau... j'ai fait une petite vidèo de ma ligne... a vous de me dire ;)

http://www.youtube.com/watch?v=QzKex83yevM

Modifié par ducati 34500

je trouve le on super sympa discret et claire avec l'inox.

a vitesse stabilisée c'est plus bruyant ou bien aussi discret que l'origine?

sa veut dire quoi non résonné? sa veut dire qu'il y a encore le silencieux intermédiare?

à vitesse stabilise le son est tres correct... toujours plus sourd que l origine mais pas present en force dans l habitacle

pour le non resonne, oui la reponse a ete deja donne, ca veux dire que le dernier intermediaire n'y est plus... mais tout ca reste legal et passe au CT sans soucis

c'est comme la voiture ... c'est vraiment bon dans les tours... mais bon comme il caille un peu en se moment... les vitres fermees t imagines plus en fait... au printemps ca va être top :malelovies: