Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pose recaro electrique


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de trouver un recaro d'Audi RS4 B5 electrique.

 

Savez vous si je peux le monter sur ma B7 sachant que je n'ai pas de réglage electrique, les rails sont il les memes et comment faire pour le cablage électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis dans le monde du siège je n ai jamais eu cette option perso je pense que si tu achètes les sièges le branchement pour passer en électrique ne dois pas être bien méchant les glissières de sièges normalement sont vendu avec sur les électriques donc le problème c est juste le branchement . (denis a tu reçus mon mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vr6man ,les siege avant sans probleme,selon annee juste la conectique des air bags qui change,par contre pour l ariere l assise et presque identique a par le passage de ceinture de securite par contre les dossier des berline et des breack sont diferent et la fixation du cache cofre aussi.je suis en train de faire comme toi :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais juste trouvé les sièges AV d'une RS4 B5

 

par contre comment fais tu car mes sièges AV ne sont pas a reglage electrique

 

sais tu si il y a un précablage des sièges AV dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les annees il y a deja la conection electrique pour les air bag ou juste tu tire un + et-avant contact de l alume cigare et puis tu passe le fil sous la moquette.il me semble en avoir vu quelque pra pas cher avec un peut de boulot :rolleyes: ;) :bigsmile: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...