Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre Forum

Comme mon pseudo l'indique, je roule en Land Rover, mais ma cop's possède une old A3 dans laquelle je suis passager ! diablotin.gif Bref j'y connais pas grand chose sauf que j'aime bien ! Les Audi et les A3. tongue.gif

Pour me présenter brièvement j'ai écrit des ouvrages pour les éditions ETAI, mais concernant les 4x4.

J'ai bessoin de vos lumières concernant :

1) Les vitres électriques avants de l'A3 Old 1,9 L 99, reste bloquée en position basse, je le force à la main en position haute et ne touche plus au bouton. Pour le coté conducteur visite chez audi bilan 350 euros !

Qu'elle pièce est à changer ?

Problème récurent sur les A3 de cet age ?

2 ) l'accoudoir central à cran tient et lache soudainement remise en position il tient puis relache !

Que faut t'il faire ? Pièce à changer ?

3 ) Lors du rechargement de la batterie je l'ai débranché plus d'une heure, il parait que j'ai viré les réglages d'origine par le débranchement prolongé ?

Y a t'il une manip sans passer par le concessionnaire pour restaurer les réglages d'origines ?

Merci d'avance de vos réponses. bien.gif

Cordialelement

Romain

Modifié par landmaniac
Posté(e)

Comme mon pseudo l'indique, je roule en Land Rover, mais ma cop's possède une old A3 dans laquelle je suis passager !  diablotin.gif  Bref j'y connais pas grand chose sauf que j'aime bien ! Les Audi et les A3.  tongue.gif

Pour me présenter brièvement j'ai écrit des ouvrages pour les éditions ETAI, mais concernant les 4x4.

1) Les vitres électriques avants de l'A3 Old 1,9 L 99, reste bloquée en position basse, je le force à la main en position haute et ne touche plus au bouton. Pour le coté conducteur visite chez audi bilan 350 euros !

2 ) l'accoudoir central à cran tient et lache soudainement remise en position il tient puis relache !

3 ) Lors du rechargement de la batterie je l'ai débranché plus d'une heure, il parait que j'ai viré les réglages d'origine par le débranchement prolongé ?

Y a t'il une manip sans passer par le concessionnaire pour restaurer les réglages d'origines ?

Merci d'avance de vos réponses.  bien.gif

Cordialelement

Romain

172302[/snapback]

Pour les vitres électriques c'est à priori un problème réccurent. Cherche sur le forum, il y a moultes sujets à ce propos.

Concerant les autres questions, je ne suis pas compétent. coucou.gif

Posté(e)

Comme mon pseudo l'indique, je roule en Land Rover, mais ma cop's possède une old A3 dans laquelle je suis passager !  diablotin.gif  Bref j'y connais pas grand chose sauf que j'aime bien ! Les Audi et les A3.  tongue.gif

Merci d'avance de vos réponses.  bien.gif

Cordialelement

Romain

172302[/snapback]

2) pour l'ccoudoir, moi aussi c ame le fait, mais je ne sais pas pourkoi!!!

3) il n'y a pas de reglages a rerégler a part le poste d'origine si il y a, l'arret des vitres éléctriques en partie haute et l'heure.

Posté(e)

pour les vitres,essaye deja de voir sur le site http://www.S3-passion.com

il y a la solution smile.gif

pour l'accoudoir,ca m'arrive de temps en temps.

et pour les reglages.... bennn,normalement c'est comme il a dit bilouette,rien de special a regler a part les vitre automatique en montee et descente,l'heure,et le poste.

Posté(e)
pour les vitres,essaye deja de voir sur le site http://www.S3-passion.com

il y a la solution smile.gif

pour l'accoudoir,ca m'arrive de temps en temps.

et pour les reglages.... bennn,normalement c'est comme il a dit bilouette,rien de special a regler a part  les vitre automatique en montee et descente,l'heure,et le poste.

172679[/snapback]

Merci beaucoup de vos réponses et merci de votre acceuil ! bien.gif

Je me mets en quête de .... smile.gif