Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je constate que vous organisez des sorties forts sympatiques ! J'etais un peu vert quand j'ai decouvert la VWT 2005 ! Grand amateur d'automobile et heureux possesseur d'une Lèon TDI 90(pas sportive je l'admet !) j'espere avoir le droit de participer a la prochaine edition (j'aimerais acquerir une BMW E30 325i ou 325ix) si bien sur vous acceptez les vehicules non-Audi !

 

Sur ce bonne route et longue vie à Audi Passion !!!

Posté(e)

Mais c'est pas grave mon poulet biggthumpup.gif (ok trop facile celle là)

 

On fera peut être un effort pour nos tendres cousinnes mais le Quattro sera peut être de nouveau obligatoire bien.gif(De toute façon pour suivre Rodryg il faut au moins ça bigsmile.gif )

 

coucou.gif

Posté(e)

pour les sorties en général, tout en étant à nombre restreint, les membres non possesseurs d'audi sont les bienvenus (je parle en mon nom, mais pense refleté ce que l'administrateur dirait...) ; concernant le VWT, c'est plus restrictif car on empreinte des routes enneigées à allures "normales", donc quattro et pneus neige de rigueur... bien.gif

 

dans tous les cas, il existe toujours de splaces dans les autos si tu es vraiment un habitué du forum, qq'un t'emmenera... biere.gif

 

tof (bienvenue sur AP!!!)

Posté(e)

bienvenue.gif Mr Poulet!

 

effectivement pour l'édition 2005, une ix aurait été indispensable!! Avec une "simple" 325, ça aurait été un peu dur...De toute façon, la sortie était réservée aux 4 rm. wink.gif

Posté(e)

Merci pour votre accueil,

C'est sur que sur route enneigé, mieu vaut avoir une 4rm ! Surtout quand on voit l'hiver qu'on vient de passer ... Je n'ai pas les moyens pour une Quattro qui fait qq chevaux (je suis encore étudiant) et comme l'offre en serie 3 est tres vaste, on peut trouver des vehicules pas trop chers et performant à des prix interessants(BMW E30 325ix 171ch pour 1500€).

 

A bientot,

 

Mr Poulet (qui ne prend pas la mouche meme sur les vannes facile, hein davidtt !)

Posté(e)

Pour commencer bienvenue.gif

 

et ensuite tu n'est pas le seul à regretter de ne pas avoir participer au VWT sad.gif

Posté(e)

 

BIENVENUE coucou.gif

 

le truc c'est surtout qu'au Vosges Winter Tour 2005 on fêtait aussi les 25 ans du Quattro - donc c'est surtout pour ça qu'il n'y avait que des 4RM Audi !

 

pour le Vosges Spring Tour il y avait de tout !

2RM, 4RM, propulsion, Audi, Porsche... bref - c'était déja pas pareil

Posté(e)

Plus on est de fous plus on rit ! biggthumpup.gif

Moi le VWT 2006 je vais p'têtre le faire en DKW Munga tongue.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...