Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour désole mais je ne me suis pas encor présenter je vais aller dans la bonne rubrique, j'habite en région paca je possède un rs4 b5 de 2001 et voici les petites modifs que je suis en train de faire sur ma voiture.

Cette semaine j'ai installé des powerlex sur le train avant, car les caoutchoucs d'origines ne sont vraiment pas fiables du tout.

De plus le voiture devenez de moins en moins précise, la sa va tout changer.

Pour info il faut une presse et pas mal de matériel (je possède tout ça presse pont élévateur outille etc.)

Si il y a des personnes intéresser pour installer le même dispositif powerflex , je peut les aider sans problème

Voici quelques photos de ma voiture et le montage des powerflex.

voila la voiture:

post-68306-1291750259,67_thumb.jpg

avant le montage es powerflex:

silent bloc origine hs :

post-68306-1291750438,5_thumb.jpg

post-68306-1291750468,94_thumb.jpg

post-68306-1291750549,4_thumb.jpg

montage des poxerflex: au top!!!

post-68306-1291750675,46_thumb.jpg

post-68306-1291750770,39_thumb.jpg

peut etre mon cadeau de noel !!!! un peu cher.

post-68306-1291750329,68_thumb.jpg

J’aimerai bien avoir votre avis sur le kit de frein du rs4 b7 merci

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu en attendant ta presentation et celle de ta belle

Pour les powerflex je suis pas vraiment convaincu, l'ayant fait sur ma 205 GTI j'ai pas vu de grande differences a part que dans le temps ca sera surement plus costaud

Pour les freins du B7 si tu es stock c'est des tres bons freins, si tu est prepare c'est bof, pas tres endurant selon les dires de certains avec entre 500/600 ch et limite quand tu attaques fort, apres c'est a toi de voir comment tu utilises ton auto

Posté(e) (modifié)

Que me conseilles tu comme type de freinage ? Apart ceux du rs4 b7 , ap Racing ou autre !!!

Pour les powerflex j'en avais marre de changer les caouchou d'origine tout les 15000kms.

Sa ne peut être que du bien pour la voiture et la conduite!!!!

Modifié par ted150
Posté(e)

Attention je ne dis pas que les 8 pistons du B7 sont de la merde, tout depends de l'utilisation que tu fais de ta voiture

Posté(e) (modifié)

Salut merci pour tes réponses,au niveau du freinage je trouve que ceux d'origine ne val pas grand chose, car en générale je ne fait pas de piste mais je m'amuse quand même bien, avec ceux actuel au bout de 2 - 3 gros freinage rien ne va plus.

Qu’a tu mis sur ta voiture ? Fait tu de la piste ? Les movit sont il bien a quel prix ?

Merci

voila peut etre la solution est encor vu le tarif!!!!!! :unsure:

post-68306-1291793529,73_thumb.jpg

Modifié par ted150
Posté(e)

Qu’a tu mis sur ta voiture ?

Moi devant c'est du 4 pistons BREMBO d'origine porsche 996 bi-turbo il me semble :eldiablo:

Fait tu de la piste ?

Pas encore la voiture n'est pas tout a fait au point :furious:

Les movit sont il bien a quel prix ?

Des quoi ???????????

Beurk

Je les ai eu avec la voiture, valeur 3950 chf ( disque + plaquettes + etriers + flexible )soit environ 2635 euros

Posté(e)

Tu as quoi comme disque actuellement en est tu content ?

Y a t'il des comparatifs entre différentes marques de disques et d'étrier.

que pense tu des ap racing !!!

Merci

Posté(e)

AP j'ai jamais testé je peux pas te dire mais j'ai discuté avec un membre qui a du AP et en est tres content mais ca reste assez cher

Pour mes disques je pourrais pas te dire ce que c'est exactement je penses du brembo mais c'est genial, d'autant que j'avais des plaquette textar avant et que j'ai remis pareil et que ca frein tres fort et que c'est endurant, j'imagine meme pas avec du carbon loraine voir du pagid

Posté(e)

Peut être que tes disques sont ceux de rs4 b7 !!!!

Ces sur que sa donne vraiment envie de changer les mien car il ne sont vraiment pas endurant.

Je pense que je vais mettre ceux du rs4 b7.

A un moment je voulait juste mettre les 4 disque percée gmbh et des plaquettes pagide jaune en gardant mes étrier d'origine.

sa doit etre deja beaucoup plus performant

Posté(e)

une personne a deja t'il monte du ksport ?

au premiere abord on ne sait pas trop quoi pensee sur toutes ses marque de frein

Posté(e) (modifié)

Non c'est pas du B7 que j'ai qui lui est en 360 ou 365 je crois la ou je suis en 335

Autrement oui tu as la possibilité de passe en GMBH, avec les pagid ca frein deja beaucoup mieux et c'est bien plus endurant que l'origine

Modifié par ares01