Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Certain on pu apperçevoir mon premier post avant l'achat du véhicule.

Mais maintenant que j'ai pris possession de mon Audi il fallait bien une présentation.

Ex voiture : Golf 1 gti 1800, Golf 2 16s édition one, Corrado G60, Bmw 318 is, 320, 2 x Audi A3 1.8 T, BMW 730, BMW 530, Bmw 323 CI, twingo :blink: Mercedes classe b 200.

çà fait un drole de sentiments où alors je me dis que le temps passe et je me fait vieux, bref...

Voilà, Je m'appelle Marc (pleasurehouse) J'habite dans le 53 (Laval) entre le Mans et Rennes

J'ai 33 ans, marié, 2 enfants (Clémence 3ans & Louison 5 mois ).

Nous avons acheté cette Audi A4 avant 2.0 TDI 140 Ch. S-Line Avril 2005

83400 KM, S-line interieur-exterieur, gris avus, Jtes 17" <_< elle me font trop penser à l'ancien modèle, mais çà devrait changer

Carnet Audi,

Elle n'a pas gps, to, commande au volant.

Il y a toujours mieux, mais pas le budget...

Après négociation nous sommes tombés d'accord suite à la reprise de la 307 HDI, de ma femme.

Nous en sommes très content. très propre, bien préparé, garanties. :malelovies:

Rien à redire, ils ont changé tous ce que j'avais souhaité.

Sauf le tableaux de bord !! grosse marque de ventouse collé je ne sais quoi :colere: mais bon

Je vous joindrais les photos...

Pour l'instant de mon tél. port

photo8ni.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo7xu.th.jpg

Uploaded with ImageShack.usphoto6sg.th.jpg

Uploaded with ImageShack.usphoto5qi.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour l'accueil :bien:

A venir :

déssiglage

Glastint

Jtes 19" News RS4 je pense même si tout le monde les à, à moins que ?!

Rabaissement

Sortie de pots

Et puis d'autre pti truc...

Posté(e)

coucou donc on se suis sur ce post pour la suite du rabaissement :bigthumbup:

Posté(e)

... jantes 19" News RS4 je pense même si tout le monde les à, à moins que ?! ...

diablotin.gif

19_G5_B6_S4_1.jpg

Posté(e)

Slt Mayennais !!

Bienvenue ici au plaisir de se croiser :coucou:

@+

Arnaud D.

Posté(e)

Tien :rolleyes: un gars du coin :exclamation:

Oui au plaisir de se croiser.

coucou donc on se suis sur ce post pour la suite du rabaissement :bigthumbup:

Merci lesjeuns.

On va suivre çà

Posté(e)

Très belle maskime les jantes sur la Jaune ! peut etre un peu trop tuning pour moi !

Au fait quelqu'un sait le code 1BV correspond à quoi ? Le chassis je pense ?!

Merci ?!

Posté(e)

Bonjour,

Cela correspond au chassis SPORT SLINE si je ne me trompe pas

@+

Posté(e)

Oui, c'est bien çà ! J'avais un doute, car je la trouve trop haute, <_< à mon goùt

peut etre le fait d'etre en 17" aussi

Super pratique l'application, pour trouver la correspondance des codes constructeur ! :bigthumbup:

Posté(e)

Jolie voiture :bigthumbup:

Impatient de voir tes modifs.

Posté(e)

Merci

Les modifs ne vont pas tarder !

J'y réfléchie ! :unsure: Jtes 19" voir 20" mais lesquels ?! en restant dans les classics audi !

Affaire à suivre

Posté(e)

J'ai pu lire sur différent post que trop d'A4 étaient montées avec des New RS4 mais difficile d'être désolé que de nombreuses personnes aient bon gout :bigthumbup:

Perso j'espère que ce seront mes prochaines en 18' même si dans mon petit village il y a 4 B7 dont 2 montées en RS4.

Posté(e)

S-line en 20" c'est efficace.. mais une saleté à entretenir (jantes polies) et ça cost un max (environ 1000€ pièce chez Audi)!

Celle de la photo est vraiment belle sauf les rétro chromés et un peu haute pour du 20", sinon terrip'!

J'ai 2 - 3 potes qui vendent ces jantes, tu peux m'contacter en mp s'tu veux! ;)

P'tit exemple de la voiture d'un d'entre eux:

bitchi01.jpg

bitchi03.jpg

bitchi02.jpg

tchuss

Posté(e)

C'est vraiment chouette, mais je trouve ça trop exclusif.

Il n'y a même plus de place pour le pneu :unsure:

-1 pour le confort

Posté(e) (modifié)

oui il doivent etre en fileté mais en quoi comme filté marque et modèle ?

merci

par contre pu... c beau

Modifié par lesjeuns
Posté(e)

Pas forcément du KW, il y a bcp d'autres marques.. lui il doit être en AP ou WEITEC si mes souvenirs sont bons (ce sont des sous-marques de KW) ;)

Posté(e)

ok mais nous cela ne change pas notre soucis, nos châssis sont des S-line châssis sport, les amortisseurs ne sont pas les mêmes que les classiques (ils sont rouges) la patte de fixation de l'amortisseur avant et plus large car le bras en alu sur lequel il est fixé est plus épais.

donc il nous faut bien un kit spécifique :ninja:

Posté(e)

L'amortisseur, le ressort et barre stab sont certainement différents sur le chassis sport ou s-line mais toutes les fixations sont aux mêmes endroits donc le kit, peu importe ton chassis est tout à fait adapté.

Il y a plusieurs kits pour nos B7 mais ils varient uniquement en fonction du poids du véhicule (motorisation donc) et en fonction de la transmission (traction ou quattro). ;)

Posté(e)

oui c donc pour cela que je demandait si il fallait un kit spécifique pour les s-line et donc oui il en faut bien un !!!

car ton ami vend aussi son kit ta-technik sur 2ememain ? je lui aurai bien repris si cela avait été montable

Posté(e)

coucou.gifCet aprem j'ai sorti :

sèche cheveux

huile de coude

alcool à bruler

un pti coup de polisseur, lustrant de finition

Le déssiglage bien.gif

rien de bien nouveaux mais fallait bien que je le fasse !

content c'est propre rolleyes.gif

une tite photo demain

Posté(e)

Oui bigsmile.gif Merci

manque plus que les sorties ! faut que je les commandes

je vois que tout le mondes commandes chez eus. Il y a t'il un autre fournisseur qui aurait des sorties sympa ?

que vous auriez déja vu par hasard ?

Posté(e)

Jolie couleur :bigsmile:

Sinon tu as eu une belle collection de voitures avec des modeles forts sympathqiues

Posté(e)

Babas,Pour la collection de voitures ! oui c vrai quand j'y repense ! de bon souvenirs, mais comme je disais dans ma présentation j'ai l'impression que çà fait une éternité !

Je changeais tout les ans ! Jantes, rabaissement, pour certaine une ligne échappement !

Arnaud,

As tu vu l'avatarblink.gif

un peu décalé, peut etre certain ne vont pas comprendre.

Merci

Posté(e)

oui c donc pour cela que je demandait si il fallait un kit spécifique pour les s-line et donc oui il en faut bien un !!!

car ton ami vend aussi son kit ta-technik sur 2ememain ? je lui aurai bien repris si cela avait été montable

Non non c'est le même kit fileté que tu sois en chassis confort ou s-line, demande à x-team2, il l'a fait sur la sienne. ;)

Ta-Technik c'est du super bas de gamme malheureusement.. <_<

Posté(e)

rossi tu peu me dire à combien ils vendent les jantes en 20" ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques petites nouvelles !

Pas grand chose en ce moment, hors mis que J'ai récupéré ma belle, presque une semaine immobilisé, c'était déja trop longcolere.gif

çà sert d'acheter son Audi en concession !!

- radar de recul défectueux

- charnière boite à gant recollé faisant croire à un remplacement de celle ci, qui aura duré 1 semaine ! ( un dos d'âne, et pouf)

"Tony49", si tu me li tu comprendras coucou.gif

Retour concession & prise en charge pour remplacement de tout çà, sans mots dire biggthumpup.gif

Tout neuf bigsmile.gif

Maintenant, les modifs vont suivre...( déja, virer cette capsule orange des feux, dès que j'ai le temps)dry.gif

Posté(e)

Cool pour toi j'espere que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises ;).

J'ai hates de voir les modifs sur ta voiture.

Les jantes en 18 lui irai à merveille .