Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila ce matin j'ai changé mon filtre à go et depuis la voiture ne démarre plus....

J'ai rempli le filtre à GO, j'ai desserrer les injecteurs pour faire sortir l'air... le GO coule bien à la sortie des tuyaux d'injecteurs mais la voiture ne démarre pas.

Elle a démarré une fois, a calé et depuis plus rien.... quand j'insiste trop le voyant d'huile rouge s'allume, enfin c'est la fête quoi...

Avez vous des idées sur le sujet?

Merci d'avance

Franck

Posté(e)

Il faut insister ...

J'ai vidé ma batterie la dernière fois dry.gif

C'est très très très long, mais c'est normal

Posté(e)

Salut,

Si tu disposes de câbles de démarrage, branche en // la batterie d'une 2ème auto moteur tournant et ça devrait le faire.

@+

Posté(e)

merci les gars,

ça y est à priori, elle a redémarré, j'ai fait 50 kms avec et ça a l'air d'aller... c'était bien la galère....

je l'ai fait démarrer avec ma seconde voiture mais je crois que la batterie a dû souffrir, je viens de la mettre en charge...

pour info, entre mes tentatives de démarrage je reremplissais le filtre à GO... j'ai dû le faire 2 ou 3 fois... si ça peut aider les autres...

verdict demain matin, j'espère qu'elle ne sera désamorcée à nouveau....

bonne soirée

Posté(e)

non non ne t’inquiète pas, une fois elle est réamorcée c'est bon biggthumpup.gif

En fait, il faut remplacer le filtre : réservoir plein, batterie pleine ... et évité en hiver bigsmile.gif

Bonne route !!

Posté(e)

C'est quoi le filtre à GO les gars svp ? :D

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah okey là je me sens con xD j'avais pas vu GO = Gasoil merci

Posté(e)

C'est bon, en effet, j'ai bien redémarré ce matin !!!! quelle galère ce changement de filtre !!!!

A bientôt !

Posté(e)

Moi quand je l'avais changer j'avais pas eu autant de souci pour la redémarrer première coup de clé elle a prit, sa peut provenir d'une chose précise ?

Posté(e)

non simplement que lors du changement ( sur le V6 ) ben c'est comme ça ...

Il y a pas de poire de réamorçage donc ça complique la chose mais le mieux a faire avant de le changer c'est d'installer un "bloque air" (désolé j'ai perdu le nom exact de l'outil ^^) ce qui permet a ce que très peu d'air entre dans le circuit et ne complique le redémarrage ...

Posté(e)

Il suffirait de bloquer avec une pince la durit d'arrivée de GO au filtre?

Tu crois que ça pourrait suffire?

Posté(e)

des personnes ont installés une poire (ex: de 306)pour pouvoir réamorcer le gasoil

@+fred

Posté(e)

oui voila au mieux ... une poire de 406 / 306... biggthumpup.gif

sinon ça se résume à une pince comme tu l'as dit Franck bigsmile.gif