Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!!

je viens d acquérir des coques de rétroviseur alu pour A6 C6 4F sur ebay.de;elles sont vraiment superbes.Reste plus qu à les poser....

Quelqu un aurait il des photos ou schémas pour m expliquer la façon de faire tout ça proprement....merci d avance :coucou:

Posté(e)

Salut,

Pour les coques de rétro, je ne l'ai pas fait, mais je me suis renseigné pour le faire moi-même et la pose n'est pas très compliquée.

Tu tombes d'abors les glaces des rétros en les positionnant électriquement au max enfoncé vers l'intérieur (du côté de la vitre conducteur ou passager). Une fois la vitre enfoncée au maxi, tu pousses encore la glace encore plus à l'intérieur en l'enfonçant avec un doigt jusqu'a entendre un des clips lacher et tu enfonces un autre doigt du coté extérieur, dans le trou normalement formé entre le côté extérieur de la glace du rétro et le côté extérieur de la coque, et tu tires la glace vers toi pour la déclipser (c'est normalement 4 clips en forme de larges quarts de rond discontinues qui tiennent la glace).

Ensuite, tu dévisses les vis situées sous la coque de rétro, tu désassemble la coque et tu remets la nouvelle.

Tu revisses et tu reclipses la glace.

Peux tu me dire si tu as fait un achat isolé pour ta coque ou le vendeur en avait il plusieurs.

Si possible, merci de me donner le lien.

Perso, j'en ai acheté qui semblait bien sur ebay: mais cata, cela ne ressemble en rien à un rétro de S6! Juste de vulgaires pièces plastiques grisatres qui ne ressemblent en rien à de l'alu.

Amicalement.

Fred

Posté(e)

Salut,

Pour les coques de rétro, je ne l'ai pas fait, mais je me suis renseigné pour le faire moi-même et la pose n'est pas très compliquée.

Tu tombes d'abors les glaces des rétros en les positionnant électriquement au max enfoncées vers l'intérieur (du côté de la vitre conducteur ou passager). Une fois la vitre enfoncée au maxi, tu pousses encore la glace encore plus à l'intérieur en l'enfonçant avec un doigt jusqu'a entendre un des clips lacher et tu enfonces un autre doigt du coté extérieur, dans le trou normalement formé entre le côté extérieur de la glace du rétro et le côté extérieur de la coque, et tu tires la glace vers toi pour la déclipser (c'est normalement 4 clips en forme de larges quarts de rond discontinues qui tiennent la glace).

Ensuite, tu dévisses les vis situées sous la coque de rétro, tu désassembles la coque et tu remets la nouvelle.

Tu revisses et tu reclipses la glace.

Peux tu me dire si tu as fait un achat isolé pour ta coque ou le vendeur en avait il plusieurs.

Si possible, merci de me donner le lien.

Perso, j'en ai acheté qui semblait bien sur ebay: mais cata, cela ne ressemble en rien à un rétro de S6! Juste de vulgaires pièces plastiques grisatres qui ne ressemblent en rien à de l'alu.

Amicalement.

Fred

Posté(e)

Salut

Moi aussi je cherche ses fameux rétro alu. J'en ai trouver sur un site de petite annonce francais mais le problème c'est qu'il n'a pas d'emplacement de l'éclairage qui est sous le rétro.

AUDI SLINER072 es que ton rétro alu tu as ca ?

Posté(e)

merci à tous pour vos informations bien précieuses!!!!Ca va m aider à coup sure!!!!!je vous ferais parvenir des photos une fois réalisée!

pour info je l ai eu sur ebay.de aux enchères à 43 euros!!et franchement la qualité est exemplaire,superbe finition !le vendeur est

tuning-fanatics-shop_com

a + flo[/b][/b]

Posté(e)

un grand merci à SIERRA !grâce à tes conseils la pose s est réalisée sans casse...tout est nickel;le look est encore plus agressif...Qu en pensez vous? 1 PHOTO DE JOINTE !!!! A +post-48699-1291214645_thumb.jpg

Posté(e)

pour toi AUDI REUNION va chez le meme vendeur sur ebay.de que j ai fournis a SIERRA il y a ce que tu recherches avec l emplacement pour clignotants intégrés!!A +

Posté(e) (modifié)

AUDI SLINER072 MERCI ;)

Ca donne de la guelle à la voiture :bien:

Ca y est je viens de passer commande avec quelqu'un d'autre :bien:

Je connais fanatic et je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il livre La Réunion et pas eu de réponse.

Au fait tes leds à côté des AB c'était d'origine ? tu as des réfs stp ?

Modifié par Audi Réunion