Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point de commander ma première Audi. J'avais auparavant un Classe B. Cette voiture me servira dans ma vie familiale (2 adultes et 2 enfants) mais aussi et surtout quotidiennement pour mon travail avec beaucoup de déplacements tout au long de la journée.

J'ai craqué sur l'A5 sportback, le concessionnaire me propose la sline plus. Y a-t-il des versions plus ou moins confortables les unes que les autres ? j'hésite également en terme de couleur, j'aimerai éviter le noir. Sur les photos vues sur le forum, le gris météore me plairait, tout comme le gris Daytona. Merci de vos conseils, je dois prendre une décision rapidement avant les hausses de prix annoncées pour le début du mois.

Posté(e)

Salut,

Très bon choix.

Mis à part le châssis sport (il me semble option sur sline, à vérifier), je ne vois pas de grosses différences en terme de confort......Quel moteur aurais-tu choisi?

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut, bienvenu ;)

Hausse des prix pour le début du mois ?

Moi j'ai signé mon bon de commande en Septembre (en Belgique) et pour toute réception en 2011 y a une hausse de 1.5% au niveau du tarrif de base de chaque modèle.

Posté(e)

salut, pour la couleur, le gris daytona sans hesitation mais je pense qu'il n'est pa sdisponible sur ce modele même en SLINE, mais possible en peinture Audi Exclusive soit 2500 e blink.gif

S LINE Plus c'est un equipement essentiel, il manque pas grand chose ! (juste le advanced key pour le plaisr de garder la cles dans sa poche).

quelle motorisation boîte auto ou manu.

salutations

Posté(e)

salut féfé, et dire que je me faisais une joie de recevoir mon A5 sback s line en noir fantome nacré aux alentours du 15 décembre!!!!!!

Dis moi, je dois pas la revendre ?? LOL :P

Posté(e)

salut féfé, et dire que je me faisais une joie de recevoir mon A5 sback s line en noir fantome nacré aux alentours du 15 décembre!!!!!!

Dis moi, je dois pas la revendre ?? LOL tongue.gif

?????? unsure.gif

Posté(e)

je confirme, la couleur gris daytona n'est disponible que en peinture exclusive sur la sportback (hélas). En couleur, je préfère perso le gris lave mais c'est en fait presque un noir :rolleyes:

Les versions S line et Sline plus sont surbaissées de base et je crains qu'elles ne soient donc un peu plus fermes que les versions ambiante et ambition luxe (mais je n'ai pas pu comparer). Sinon l'autre option est de prendre l'amortissement piloté si tu tiens à une version s line ce qui devrait compenser en conforme la baisse de châssis. Evite pour le confort les jantes de plus de 18" si tu n'as pas l'amortissement piloté - après pour le pack d'option s line plus c'est plein de trucs sympas mais pas de keyless ni de camera de recul - je poste bientôt ce que je commanderai en fin de semaine si je n'ai pas de bonne nouvelles de mon mandataire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point de commander ma première Audi. J'avais auparavant un Classe B. Cette voiture me servira dans ma vie familiale (2 adultes et 2 enfants) mais aussi et surtout quotidiennement pour mon travail avec beaucoup de déplacements tout au long de la journée.

J'ai craqué sur l'A5 sportback, le concessionnaire me propose la sline plus. Y a-t-il des versions plus ou moins confortables les unes que les autres ? j'hésite également en terme de couleur, j'aimerai éviter le noir. Sur les photos vues sur le forum, le gris météore me plairait, tout comme le gris Daytona. Merci de vos conseils, je dois prendre une décision rapidement avant les hausses de prix annoncées pour le début du mois.

c'est exactement mon cas de figure.

J'ai cette même finition sur la A5 SBK avec le châssis sport, et même si on sent la suspension plus ferme que la "normale", le confort est tout a fait correct (c'est pas une A8 non plus :bigsmile: ).. j'avais essayé en concession une ambition luxe avec sieges confort, et j'avais pas trouve une difference enorme a ce niveau là.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé commande également pour une utilisation (direction et famille), voici ma config (commandée à la mi-octobre la livraison est prévue fin avril :-()

S5 SPORTBACK :)

gris daytona (audi exclu > 5 semaines supplémentaires! + 2500e)

pour le confort justement : amortissement piloté et audi drive select

jantes 19

sièges conforts ventilés micro perforés+ option sièges chauffants, cuir valcona noir

advanced key

application décorative métal tissé et console piano laqué noir

audi music interface

pack coffre

rétro escamotables

...

j'ai hâte

:-)

photomontage avec jantes 19

post-66387-1292186941,28_thumb.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui je crois, j'ai obtenu 8% (la remise habituelle c'est 7)

sur la photo jointe dans mon précédent message, il ne s'agit pas du gris Daytona, je n'ai pas trouvé sur internet de S5 SPBCK dans cette couleur.