Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir en allant visiter un des sites dont je m'occupe un salarié a percuté mon Auto ! ARRRRRRGGGGG le bruit et le ressenti était terrible...

Une fois dehors je me rends compte qu'il a tapé avec son attache remorque sur la jante. Son pare-choc a frotté le bas de ma portière arrière ainsi que le passage de roue. Rien de grave côté carrosserie mais la jante est dans un sale état.

ça a beau être un des site dont j'ai la charge je suis tout de même sur un parking et en gros c'est 50/50... Je fais le constat demain avec le jeune homme qui ne conduisait évidemment pas sa voiture... Ne vous inquiétez pas j'ai le nom l'adresse le numéro de sécu de téléphone de tout ce que vous voulez du malfrat mais grrrrrrrrrrr tout de même!

Faut aussi que je vérifie (que je fasse vérifier) que le choc n'a pas causé plus de mal que ça au niveau du train arrière.

Je sais pas combien coute une jante à l'unité mais ça va doit douiller...

A plus

Yello

post-62137-1290807902,11_thumb.jpg

Posté(e)

Pas de chance là !!!

Mais pourquoi as tu accepté 50/50 ???

S'il manoeuvrait, il est responsable ???

Posté(e)

coucou.gif

pas de bol, sur un parking je crois que c'est du 50/50 sauf si il reconnait avoir reculé et percuté ta voiturewink.gif

Posté(e) (modifié)

Il te faudra changer la portière endomagée car audi ne sait pas bien réoparer ça à cause de la forme concave (en creux) et de l'arrette déformée.

J'ai eu un choc idem dans un parking sur la portière cet été, mais le gars est parti sans laisser d'adresse. Audi a essayé de réparer mais, ça godollait. Donc ils ont finalement changé les portières concernées.

Si ta voiture a bougé lors du choc, fait aussi vérifier le train correspondant.

Quant au constat, comme c'est un choc latéral, un bon schéma et surtout aucune croix de ton coté devrait te faire passer à 0/100.

Courage

Modifié par wuger91
Posté(e)

Je compatis. Ce n'est peut-être pas grand chose niveau dégats (du moins je l'espère pour toi), mais le stress, le temps perdu et le sentiment de rage face à ces C... qui refusent de s'assumer, tout ça rejaillit sur notre moral. Et il faut encore rester zen.

Posté(e)

Un bon schema et pas de croix de mon côté comme prévu... je pense sincèrement être à l'abris. C'est de toute façon un véhicule de fonction donc devrait pas me causer trop de soucis...Côté dégâts rien de très grave puisque légère rayure sur portière et passage de roue et une jante rien de plus.

Reste que c'est insupportable de subir les maladresses des autres sans arrêt au volant.

Je vous raconte tout ça. Côté

Posté(e)

Une expérience perso :

J'étais dans une allée de parking (type parking de résidence) et un gars est sorti de sa place sans regarder

BOOOMM :blink:

J'avais un Land Cruiser (c'était ma vie avant Audi) et lui un Picasso

L'avant du Picasso était explosé - normal je suis monté dessus - et ma roue avant gauche en vrac + parechoc detruit

Le Mr a reconnu qu'il sortait de son emplacement et du coup 100% des torts pour lui

A voir si ça peut t'aider

Bon courage

Posté(e)

J'attends toujours la réponse de l'expert. J'imagine qu'ils sont occupés en ce moment !