Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis fermeture centralisee


ginieflav

Messages recommandés

bjr je viens faire appel a vos connaissance

 

j'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver !!!!!! :furious:

 

alors voila j'ai monté sur l'A3 de ma femme des angels eyes mais depuis je n'ai plus de fermeture centralisee a distance cela fonctionne avec la serrure mais plus a la telecommande avant quand on enlevé la clef du contact le plafonnier s'allumer alors que maintenant il n'y a plus rien avez vous une idee du probleme??

 

je compte enormement sur vous!!!

 

merci d'avance!!

 

ps: je ferait plus tard dans la journee une presentation de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as débranché ta batterie par hasard pour monter tes angel eyes? il est possible que tu es désynchronisé ta clé de contact en les montant

la procédure pour ré'initialiser est quelque part dans le forum (je ne me rappelle plus très bien) sinon tu peux aller chez audi il le font (moyennant finance bien sur (comme d'hab) :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai absolument pas debranché la batterie il a fallu que je l'a recharge car elle etait trop faible pour demarrer mais il y avait tjrs du jus je vais regarder mais je n'ai pas reussi a trouvé l'explication pour reconfigurer la clef merci quand meme

ps : c'est un modele d'export ( allemagne ) et tous les documents sont donc en allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

pour reconfigurer ta clé, fais un truc comme ca : clé dans la porte, position pour ouvrir, restes appuyé sur le bouton d'ouverture.

Ne me rappelant plus bien de la procédure, j'ai fait comme ca quand elle s'etait desynchronisée... c'etait reparti.

La procédure est indiquée dans la notice de ton auto normalement.

 

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je n ai pas du mi prendre comme il faut pour chercher je viend d essayer ce qui est dit sur ce lien mais en faite je n est pas la confirmation warning ( est ce qu'il faut longtemp) par contre en laissant la clef dans la serrure si je reappui sur ouverture ca ouvre puis plus rien!!! pffff c'est vraiment le bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors vla malgres plusieurs essai de reprogramation de mes clefs tjrs rien quand je tourne la clef dans le sens de fermeture la voiture ce ferme j'appui sur le bouton de la clef tous en restant en position fermee les warning clignote un coup je relache et la quand j appui sur ouverture la voiture s'ouvre mais ca ne marche qu'une seule fois apres ca je peut appuyer sur n'importe lequel plus rien ne marche !! ma femme m'a aussi dit que jusqu a maintenant quand elle tirer la clef du contact le plaffonier s'allumer le temps quelle sorte de la voiture mais depuis mon soucis ca ne marche plus ca non plus ?? :furious:

 

tous a l heure j'ai demonter mon boitier de la centralisee qui ce trouve dans le coffre car quand j appuyer sur les boutons d'ouverture et de fermeture de la clef j entendais un clic les cligno s'allumer mais rien ne ce passait !!

penser vous que ca peut venir du recepteur????

 

 

j'attend vos reponses avec impatience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...