Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt mon s3 2007 et quelques questions?


Messages recommandés

Salut à tous,

A vous possésseurs de S3 8P quelles sont à votre avis, les options indispensables à rechercher et celles qui sont "superflues"

Et si quelqu'un avait une liste des principales options disponible que je puisse me faire une idée précise de ce qu'il me faut trouver...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme question :blink:

 

Car vu que c'est des options ..c'est par définition quelle choses de superflu ,donc pas forcement indispensable :unsure:

Chaqu'un voit une utilité indispensable ou pas sur des options!

 

je m'explique sur ma manière de pensée ,un pack hiver paraîtra indispensable pour quelqu'un qui habite a la montagne ..alors qu'une personne qui habite dans le sud préfèrera surement un toit ouvrant solaire !

 

en tous cas avoir envie d'acheté un s3 reste pour ma part une option que j'adore :malelovies:

Modifié par lucypil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les options de base apprécié ,je pense, de tous ,c'est le volant plat multi., le grand gps MMi et le cuir alcantara ou full cuir ou baquets RS4....

Aprés le bose ,le chargeur cd et le toit ouvrant reste aussi des valeurs sures sur la S....

 

Mais comme dit lucypil ,il n'y a que toi qui peut décider ce qui te semble "indspensable".... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est vrai que les gouts et les besoin de chacun différent selon ce que l'on recherche! pour ma part je cherche avec toit ouvrant, bi xenon, sans pack hiver, volant rs4 et reccaro rs4 et bien évidement le mmi avec de préférence le bose mais si je tombe sur une bonne occas je peux me passer du bose et du reccaro ;) et peut-être du toit ouvrant (mauvaise expérience avec mon A3 : fuite introuvable!!!) Voilà reste plus qu'à trouver :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MMI se rajoute encore apres donc c 'est pas obligatoire au depart :bigsmile:

 

apres il est clair que les recaro c est top , le bose , le volant a met plat aussi et le TOE le reste est optionnel :eldiablo:

 

 

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y était en 2007 l'audi magnetic ride? Parce que pour moi ça vaut largement le bose + toit ouvrant + baquets. :)

 

Le mieux étant de tout avoir comme l'a dit french. Mais le chèque est plus le même. :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...