Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liquide directio assistée trop plein...


remi44700

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis deux jours, la direction assistée de mon audi A4 de 1996 couine et est devenue très très dure.

J'ai remarqué aujourd'hui que le niveau du liquide était passé au dessus de maximum !!!

Que s'est il passé ?? Que dois je faire ?? Ca n'est pas évident d'en retirer !

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

avant tout mes ton liquide de D.A a niveau,

éponge ton liquide avec un chiffon propre ou autre.

pour que ton niveau soit bon:

fait tourner ton moteur roues droite environs deux min,coupe le moteur ton niveau doit être entre le mini et le maxi.

 

 

:bigthumbup: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outil indispensable : La seringe c'est génial mais uniquement en la mettant dans ton bocal de DA :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...