Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Brizio


Brizio

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je viens pour me présenter :

 

Je m'appel Fabrice, j'ai 26 ans et je vis dans le Massif Central. Je suis informaticien. Cela fait longtemps que je consulte ce forum et j'ai (enfin) décidé de me présenter à tous !!!

J'aime la marque aux anneaux depuis bien longtemps (merci papa qui avait une audi 100 break, un tank mais quel bonheur a conduire !!!!!), et avant une Audi 50.

Donc depuis j'aime cette marque et j'ai décidé de n'avoir que des véhicules à anneaux depuis. Voici une présentation de mes voitures :

 

Pour la première c'est un peut particulier car je n'ai pas de photos (je ne les retrouves pas pour l'instant) : c'était l'Audi 100 break de 1986 de mon pere que je devait récupérer pour mon permi.... malheuresement (j'étais passager) un mec a décidé que un STOP ne voulais rien dire à part "j'avance". Résultat on l'a percuté à 80 environ sur une nationale : je remercie Audi pour cet accident : marque de ceinture, quelques bleus mais rien de grave (merci au systeme "moteur guidé sur un rail qui passe sous les jambe et pas dans les jambes !!!!!!) Bref : dégouté : pas d'Audi 100 quand j'ai mon permis, je doit me contenter d'une renault 11 (mais pas longtemps heuresement ) c'étais en 2003....

 

Quelque mois plus tard, un pote me dis que ses parents vendent leur audi 80 td (1.6) pour 500 euros : j'en parle à mes parents et ces derniers décident de l'acheter pour moi !!! :) :

 

 

87082781.jpg

 

802z.jpg

 

Une super bagnole (si je peux me permettre) : que du bonheur par rapport à la R11....

Puis un an plus tard ma grand mère a pitiée de moi et me propose d'acheter la voiture que je veux !!!!!

je suis pas un "crochu" donc je choisi une A4 1.9 tdi de 115 ch :

 

http://img46.imageshack.us/img46/14/80850230.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/9201/193vd.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/2078/192w.jpg

 

 

Il fait froid chez moi.....

http://img155.imageshack.us/img155/7588/194d.jpg

 

Une super voiture, pas mal de couple mais ce n'ai pas suffisant pour moi...... je décide de la vendre pour.... celle dont je reve : une A4 certe mais avec le moteur du bonheur (pour moi :) ) : un 1.8T !!!!!

 

Du coup j'achete cette A4 1.8T de 150 ch de fin 2001 :

 

http://img842.imageshack.us/img842/7527/65709168.jpg

 

http://img201.imageshack.us/img201/3712/185j.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/5913/184rq.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/5950/183pz.jpg

 

Sous la neige :

 

http://img98.imageshack.us/img98/875/186hh.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/6595/187mo.jpg

 

Pour cette derniere : c'est un veritable plaisir, ça monte dans les tours et ça marche fort (90 en seconde !!!) Bien sur je respecte les temps de chauffe (pas plus de 2500 tr/min tant que la t° n'est pas a 90 et attente d'une min avant de couper le moteur) Bref c'est un véritale plaisir a conduire !! (Ma conso : en "soft" sur nationale : 7.8L, environs 10L en ville et 8.5/9 sur autoroute)

 

Bref pour conclure merci à Audi de faire des voitures si plaisantes et merci a vous les "forumeurs" à donner tant d'informations !!!

Mon rève maintenant est d'avoir une Audi GT5E !! Je vais en voir une demain (elle est affichée à 800 euros, je tiendrais au courant)

 

Bref Bisous à tout le monde et vive la marque aux anneaux !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...