Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus d'accelateur


ahmedloulou

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila depuis quelque jour mon A6 de fin 1994 me fais des caprices.Je roulais tranquillement lorsque le moteur ç'est arrêter à un stop.J'ai redemarré et elle est repartie normalement mais elle m'a fait ça plusieur fois sur deux trois jours puis plus rien pendant deux jours.Et hier matin en allant au travail d'un coup plus moyen d'accelérer le moteur tourne normalement mais pas de réaction sous l'effet de la pédale d'accélération du moins tellement léger que l'aiguille du compte tour bouge à peine.

Si quelqu'un peut m'aider.

Est que quelqu'un peut me dire ou sont les capteur d'accelérateur et du frein .Ils auraient peut être pris l'eau.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur se coupe en marche sans raison..c'est peut être un Relais défectueux de la pompe d'injection (en bas à droite de la boite à gants) - Relais n°219. A contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

je vais vérifier,

Petite précission deux jours après la voiture demarre normalement et j'ai la pédale d'acceleration fonctionne partiellement

c'est à dire la voiture avance mais broutte par moment et elle monte dans les tours seule.J'ai besoin d'aide SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifies que le 3em injecteur est connecté

 

verifies sous la banquette arriere si la protection de la batterie est toujours en place et que ses bornes ne touchent pas la grille de la banquette. ça peut causer des court-circuits aléatoires d'ou coupure moteur et potentiellement un incendit.

 

verifie que t'as pas un court-circuit ou une mauvaise connexion sur la valve de coupure de carburant (fixée sur la pompe d'injection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...