Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus d'accelateur


ahmedloulou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila depuis quelque jour mon A6 de fin 1994 me fais des caprices.Je roulais tranquillement lorsque le moteur ç'est arrêter à un stop.J'ai redemarré et elle est repartie normalement mais elle m'a fait ça plusieur fois sur deux trois jours puis plus rien pendant deux jours.Et hier matin en allant au travail d'un coup plus moyen d'accelérer le moteur tourne normalement mais pas de réaction sous l'effet de la pédale d'accélération du moins tellement léger que l'aiguille du compte tour bouge à peine.

Si quelqu'un peut m'aider.

Est que quelqu'un peut me dire ou sont les capteur d'accelérateur et du frein .Ils auraient peut être pris l'eau.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur se coupe en marche sans raison..c'est peut être un Relais défectueux de la pompe d'injection (en bas à droite de la boite à gants) - Relais n°219. A contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

je vais vérifier,

Petite précission deux jours après la voiture demarre normalement et j'ai la pédale d'acceleration fonctionne partiellement

c'est à dire la voiture avance mais broutte par moment et elle monte dans les tours seule.J'ai besoin d'aide SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifies que le 3em injecteur est connecté

 

verifies sous la banquette arriere si la protection de la batterie est toujours en place et que ses bornes ne touchent pas la grille de la banquette. ça peut causer des court-circuits aléatoires d'ou coupure moteur et potentiellement un incendit.

 

verifie que t'as pas un court-circuit ou une mauvaise connexion sur la valve de coupure de carburant (fixée sur la pompe d'injection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...