Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma concession m'a signalé une campagne de rappel pour les toits ouvrants qui parfois se bloquaient au moment du basculement à la fermeture. Durée de l'intervention 3 heures !

Je l'amène semaine prochaine. <_<

Posté(e)

Bonjour, la mienne aussi est équipée du toit ouvrant, mais je n'ai pas eu d'appel du concessionnaire. Est ce que vous avez reçu un courrier d'Audi France au sujet de ce rappel?

Bonne journée.

Jean Michel

Posté(e)

Non il n'y aura pas de courrier sur ce rappel c'est au cours d'une révision.

Posté(e)

Merci pour l'info, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise avant le révision.

Posté(e)

Bonsoir,

La mienne est également concerné par ce rappel. J'ai un RdV la semaine prochaine. Apparement, ils doivent changer quelques clips et utiliser une graisse différente.

Posté(e)

Bonsoir,

La mienne est également concerné par ce rappel. J'ai un RdV la semaine prochaine. Apparement, ils doivent changer quelques clips et utiliser une graisse différente.

Bonjour,

Pour vous aussi cette réparation sera faite durant la révision?

Merci pour ces infos.

Posté(e)

En fait le rappel est arrivé le jour de la révision des 30 OOOkms de ma voiture. Le garage n'avait donc pas les clips et la bonne graisse. D'où un nouveau RdV la semaine prochaine.

Comme il s'agit d'un rappel mineur n'ayant aucun caractère de sécurité, Audi vous en informera lors d'une révision si votre véhicule est concerné.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J ai appelé Audi, la mienne n'est pas concerneé par ce rappel.

Bonne journée

Posté(e)

Hello :coucou: ,

Rappel effectué ce jour chez Audi Rose à Fontainebleau.

Pas de quoi foueter un chat. Graissage des guides avec une graisse spécifique et remplacement de certains caches vis pour assurer un bon écoulement dans les goutières du toi ouvrant.