Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je compte très prochainement acheter le modèle suivant :

TT coupé 1.8L TFSI finition S-Line blanc IBIS avec les options suivantes :

- Jantes 19 7 branches doubles (Titane ou Alu, ce n'est pas encore décidé)

- Vitres arrières teintées

- Pack Xenon Plus

- Pack Cuir Etendu

- Pack éclairage

- Radar de recul

- Audi Hill Hold Assist

- Autoradio Concert + Bose + Préparation USB

- Préparation Bluetooth (basique)

- Retro extérieurs escamotables

- Pommeau Alu

Je me pose néanmoins plusieurs questions :

Le système Hill Hold Assist est-il vraiment "utile" ?

Est-il préférable de faire teinter les vitres après achat ? (quelle teinte utilise Audi ?)

La préparation USB est-elle digne de ce nom ? (Réactivité pour parcourir la tracklist ? gestion sur l'ODB correcte ?)

Mon CC m'assure que je peux prendre l'option Audi Music Interface avec le Concert, alors que toutes les docs Audi disent le contraire ?

Que vaut la préparation Bluetooth ? (Réctivité ? Peut-on parcourir le répertoire du téléphone sur l'ODB ?)

Mon CC me dit que les tarifs Audi vont augmenter début décembre, avez-vous des infos à ce sujet (ou est-ce une pitoyable manœuvre commerciale <_< ) ?

En parcourant le forum, je suis tombé à plusieurs reprises sur des sujets traitant du TT 2011, est-ce un raccourci pour parler du "restylage" de cet été ?

Voilà, cela fait beaucoup de question, mais à 40K€ la bête, je préfère ne pas me tromper :bigsmile:

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je compte très prochainement acheter le modèle suivant :

TT coupé 1.8L TFSI finition S-Line blanc IBIS avec les options suivantes :

- Jantes 19 7 branches doubles (Titane ou Alu, ce n'est pas encore décidé)

- Vitres arrières teintées

- Pack Xenon Plus

- Pack Cuir Etendu

- Pack éclairage

- Radar de recul

- Audi Hill Hold Assist

- Autoradio Concert + Bose + Préparation USB

- Préparation Bluetooth (basique)

- Retro extérieurs escamotables

- Pommeau Alu

Je me pose néanmoins plusieurs questions :

Le système Hill Hold Assist est-il vraiment "utile" ?

Est-il préférable de faire teinter les vitres après achat ? (quelle teinte utilise Audi ?)

La préparation USB est-elle digne de ce nom ? (Réactivité pour parcourir la tracklist ? gestion sur l'ODB correcte ?)

Mon CC m'assure que je peux prendre l'option Audi Music Interface avec le Concert, alors que toutes les docs Audi disent le contraire ?

Que vaut la préparation Bluetooth ? (Réctivité ? Peut-on parcourir le répertoire du téléphone sur l'ODB ?)

Mon CC me dit que les tarifs Audi vont augmenter début décembre, avez-vous des infos à ce sujet (ou est-ce une pitoyable manœuvre commerciale <_< ) ?

En parcourant le forum, je suis tombé à plusieurs reprises sur des sujets traitant du TT 2011, est-ce un raccourci pour parler du "restylage" de cet été ?

Voilà, cela fait beaucoup de question, mais à 40K€ la bête, je préfère ne pas me tromper :bigsmile:

Merci d'avance pour votre aide.

à 40000 tu peux avoir la meme mais avec le 2.0 tfsi de 211cv en allemagne..... ( et neuve bien sur ), car moi également je cherche quasi la meme config

et un poil moins cher encore en achetant en angleterre, alors reste a savoir si tu es content de ton CC et que tu veux absolument traiter avec lui...

Posté(e)

à 40000 tu peux avoir la meme mais avec le 2.0 tfsi de 211cv en allemagne..... ( et neuve bien sur ), car moi également je cherche quasi la meme config

et un poil moins cher encore en achetant en angleterre, alors reste a savoir si tu es content de ton CC et que tu veux absolument traiter avec lui...

En fait, je m'en fout un petit peu de mon CC :bigsmile:

Mais je ne connais absolument pas les démarches pour un achat à l'étranger (TVA, carte grise ...).

Connaissez-vous une concession près de la frontière ayant l'habitude de traiter ce genre de cas ? (qui parle à minima anglais donc)

Bonjour bel achat en vue <_<

Je ne pourrais pas trop t'aider car je suis moi meme a la recherche d'un TT mk2(tts roadster)

Mais la seule chose que je peut te dire c'est que les vitre tintées moi je trouve personnelement qu'il faut faire l'integralité ou rien...sur mon ancienne tt mk1 je l'ai avais sa rendais vraiment bien.

Merci pour l'info.

Posté(e)

J ai commandé ma TT au garage Audi Zentrum de Aachen. Pour 250 euros, ils font toutes les démarches pour toi. Je suis allé chercher ma TT dédouanée et avec les plaques d'immatriculation Belge.

J'ai eu 10% sans avoir à négocier et les prix sont moins cher qu'en Belgique.

Si tu veux un contact direct, je peux te donner l'adresse mail du concessionnaire avec qui j'ai fais la transaction. Il parle un peu francais et très bien l'anglais.

N'hésite pas à faire un devis chez eux, je suis sure que tu sera étonné du prix. Personnelement j'ai payé 41000 euros TVA Belge comprise (21%) pour ma TT, il s'agit du 2.0 TDI et avec pas mal d'options.

Posté(e)

J ai commandé ma TT au garage Audi Zentrum de Aachen. Pour 250 euros, ils font toutes les démarches pour toi. Je suis allé chercher ma TT dédouanée et avec les plaques d'immatriculation Belge.

J'ai eu 10% sans avoir à négocier et les prix sont moins cher qu'en Belgique.

Si tu veux un contact direct, je peux te donner l'adresse mail du concessionnaire avec qui j'ai fais la transaction. Il parle un peu francais et très bien l'anglais.

N'hésite pas à faire un devis chez eux, je suis sure que tu sera étonné du prix. Personnelement j'ai payé 41000 euros TVA Belge comprise (21%) pour ma TT, il s'agit du 2.0 TDI et avec pas mal d'options.

Je viens de faire un tour par le configurateur AUDI allemand : 38 800 € :blink:

Le configurateur français me donne : 40 150 € <_<

Avec les remises (10% en allemagne d'après toi et 7.5% chez mon CC), on arrive à un écart de 2000 ~ 2500 € :)

Donc, je veux bien les coordonnées de ton concessionnaire allemand en MP :bigsmile:

Je ne pense pas prendre le 2.0L (mon assureur n'est pas d'accord, et mon permis non plus) :bigsmile:

De plus, j'ai cru voir qu'il était possible de faire reprogrammer le moteur pour en augmenter la puissance.

Si quelqu'un a des infos sur mes questions du premier post, je suis preneur.

Question supplémentaire : L'appui lombaire électrique vaut-il le coup ? (pour avoir testé le TT, je trouve qu'il n'est pas très confortable) :(

Posté(e) (modifié)

http://www.kfzvermittlung24.de/

un mandataire allemand type elite auto, auto ies....

en ce moment c'est 15% de remise sur les TT

http://auditaxfree.co.uk/

et en angleterre, moi il me font 8% de remise, mais le taux de change est plus intéressant, par contre rajoute l'option volant a gauche qui doit etre a 700£.

J'ai recu un devis d'audi UK pour une 2.0 tfsi blanc ibis sline int et ext, xenon plus, sieges chauffants cuir/alcantara,radar de recul, retro electrochrome, detecteur de pluie, jantes 19" plus tout ce qui est de série en uk ( et pas forcément en france)

j'arrive à 35000e ttc ( par contre pas de 1.8 en angleterre ) et à aller chercher en angleterre

Modifié par jeddaye
Posté(e)

http://www.kfzvermittlung24.de/

un mandataire allemand type elite auto, auto ies....

en ce moment c'est 15% de remise sur les TT

http://auditaxfree.co.uk/

et en angleterre, moi il me font 8% de remise, mais le taux de change est plus intéressant, par contre rajoute l'option volant a gauche qui doit etre a 700£.

J'ai recu un devis d'audi UK pour une 2.0 tfsi blanc ibis sline int et ext, xenon plus, sieges chauffants cuir/alcantara,radar de recul, retro electrochrome, detecteur de pluie, jantes 19" plus tout ce qui est de série en uk ( et pas forcément en france)

j'arrive à 35000e ttc ( par contre pas de 1.8 en angleterre ) et à aller chercher en angleterre

Merci pour les infos.

La remise sur KFZ est impressionnante, mais le site n'est pas du tout fait pour les étrangers (impossibilité de le mettre en anglais), du coup, les démarches ne sont-elles pas laborieuses ?

Si quelqu'un est déjà passé par ce site, je suis intéresser par le REX :bigsmile:

Par contre, le configurateur du site merde (ex.: Impossibilité de choisir des jantes 19' des lors que l'on a choisi l'intérieur S-Line...) :unsure:

La différence de prix m'incite tout de même à approfondir la question :P

Bonne soirée

Posté(e)

Audi Aachen aussi pour moi.

Ne t'attends pas à une livraison soignée et classe, c'est du "bonjour, voilà vos clés, aurecevoir", mais bon 15pc sans forcer ! :coucou:

Posté(e)

Audi Aachen aussi pour moi.

Ne t'attends pas à une livraison soignée et classe, c'est du "bonjour, voilà vos clés, aurecevoir", mais bon 15pc sans forcer ! :coucou:

Merci pour vos retours :bien:

Quelqu'un connait une adresse plus prêt de la frontière française ( vers mulhouse ou strasbourg ?) :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos retours :bien:

Quelqu'un connait une adresse plus prêt de la frontière française ( vers mulhouse ou strasbourg ?) :bigsmile:

audi geiger a kehl

Posté(e)

audi geiger a kehl

Super 2h30 de trajet de gagné (dixit viamichelin) :bigsmile:

J'ai envoyé une demande de quotation. :P

Pas facile le Konfigurator Audi quand on parle pas un mot d'allemand (merci google Translate) :bigsmile:

Si quelqu'un a déjà testé l'achat chez un CC Allemand, je suis preneur du REX :rolleyes:

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut,

Le modèle 2011 est le modèle actuel.

Chez VAG, les nouveaux modèles de l'année N+1 sortent courant juin/juillet de l'année N.

Sur le TT il y a eu des "nouveautés" sur le modèle 2009 et le modèle 2011. Il n'y en aura probablement plus avant le TT mk3, donc tu peux faire ton achat sans crainte ;)

Posté(e)

Salut,

Le modèle 2011 est le modèle actuel.

Chez VAG, les nouveaux modèles de l'année N+1 sortent courant juin/juillet de l'année N.

Sur le TT il y a eu des "nouveautés" sur le modèle 2009 et le modèle 2011. Il n'y en aura probablement plus avant le TT mk3, donc tu peux faire ton achat sans crainte ;)

Voilà qui est rassurant :P

Je reste en attente de la réponse de la CC de Kehl :hot:

Sinon, quelqu'un a déjà essayé de négocier une sur-remise chez un mandataire français style Elite-Auto ?

(oui 10% ce n'est pas encore assez, car on prend vite gout aux prix pratiqués chez nos voisins germaniques) :bigsmile:

Bonne soirée