Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS !!!! J AI UN SOUCIS SUR MA AUDI A3 1L9 TDI 100 LA VOITURE A LA PECHE JUSQUE 80 KLMH APRES ON SANS UN ACCOUT ET LA VOITURE NA PLUS RIEN DANS LE SAC ELLE NE DEPASSE PLUS LES 100KLMH J AI CHANGER LE TURBO IL Y A 600 MOIS LA VANNE EGR EST BLOQUE OUVERTE MAIS RIEN A FAIRE ON MA DIT QUE CELA POUVAIS VENIR DU DEBIMETRE OU D UNE CERTAINE SONDE D AIR QUI SERAIT EN CAUSE SI QUELQUN POUVAIT M AIDER CAR AUDI ME DEMANDE 150EURO JUSTE POUR TROUVER LA PANNE

Posté(e)

bonjour

tout d abord les majuscules sont assimilées a un haussement de voix .. ( passe en minuscule ) , ensuite une petite presentation aurait ete le bienvenue avant de nous exposer ton soucis .

apres pour savoir certaine chose , debranche le DM et va faire un tour , si tu sens une difference tu aura trouvé la cause .

le top serait un passage a la valise pour les defauts

Posté(e)

desoler pour les mujuscule lol c etait vraiment pas un haussement de voix mais plutot un apel au secour!!

sinon au niveau du DM je les debrancher la voiture avait un petit peut plus de peche mais bloque toujour a 100klmh

j ai une fuite de liquide de refroidissement ca peut venir de ca vous croyais

Posté(e)

salut, le dm est souvent en cause , debranche le si ta voiture :

roule exactement pareil = dm bon

roule pareil mais à plus de patate = dm hs

sinon tu peut voir ton filtre à air

j'ai eu le meme soucis à 110 kms plus de patate j'ai mis un nouveau filtre a air puis nikel