Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a touts

je le prénome virginie dans le pas de calais,et je désire prendre une audi A6 3l v6 tdi quattro ambition luxe toutes options de juillet avec 140 mk BVA

d'aprés différent forum sur le net il y aurais pas mal de soucis sur les boites automatique,donc c 'est pour cela que je suis ici auprés de vous pour avoir différent avis

merci a vous virg

Posté(e)

Salut,

Tout en considérant que les forums ont un effet de loupe, saches que ces soucis à la BVA sont dus au manque d'entretien de cette dernière car Audi dit que l'huile de la BVA est à vie.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Donc....Si la BVA de cette A6 a été correctement entretenue aucun soucis, sinon....il faut l'essayer et voir ça de plus près!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour

Relis toi il manque l'année et essaie de faire attention aux fautes d'orthographe .

Ensuite on pourra peut être t'aider sachant qu'il n'y a pas de soucis sur les A6 C6 avec les Bva

babas :coucou:

Posté(e)

merci

désolé pour les fautes,l année est juillet 2004

et pour remettre a zero l indicateur de maintenance,comment faire

merci

Posté(e)

et pour remettre a zero l indicateur de maintenance,comment faire

Tout ceci sera fait à l'atelier et je te déconseille vivement d'économiser sur l'entretien.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

ok merci

je sort de bmw 530d bva,j'espére ne pas être déçue,d'aprés l'éssai la sensation de puissance est complétement différente ont sent beaucoup moins sur l a6 (est-ce que c'est dû aux roues motrice ?)

Posté(e) (modifié)

salut !

tien, te voici ici?

tu as donc abandonnée ton idée de la série 5 E60 ?

tu consommais combien avec ton E39 530d ?

Modifié par EdF