Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage


christopher
 Partager

Messages recommandés

Tu enlèves le soufflet ( grâce à une lame de spatule en faisant levier vers l'enterieur ) ensuite tu déclipses le fameux cache, attention de ne pas casser les ergots ( avec un tournevis plat et en protégeant avec un chiffon ou alors avec des démontes pneu plastique pour pneu de velo).

 

J'aurais bien les schémas mais non autorisés ici....mais en voici la substance :

 

 

– Extraire avec précaution le soufflet de levier sélecteur/de levier de vitesses en faisant levier sur les côtés -flèches- avec la cale de démontage -3409- ou un petit tournevis, et le ramener vers le haut.

 

– Recouvrir de ruban adhésif l'écran décoratif de console centrale tout autour de l'insert de console centrale afin de ne pas endommager les surfaces.

Prudence !

Si l'on tire trop vigoureusement pour extraire l'insert de console centrale, le crantage de la touche d'accès et d'autorisation de démarrage -E408- risque d'être endommagé, car le câble électrique allant à la touche est relativement court. Détacher et soulever l'insert de console centrale avec précaution.

 

– Passer la main sous l'insert de console centrale -flèche A- et l'extraire avec précaution de la console centrale en le tirant vers le haut -flèche B-.

– Débrancher les connecteurs électriques et retirer avec précaution l'insert de console centrale par-dessus le levier sélecteur/levier de vitesses.

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...