Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, grand FAN des A4. J'en ai enfin une. Une A4 Avant 2.5 TDI de 2000. 330 000Kil et pas une ride!

J'ai quelques question cependant :

J'ai monté le régulateur de vitesse. Reste plus qu'a câbler. Chez Audi il m'ont dit qu'il fallait aussi un autre boitier pour que celà fonctionne. Des fois il y est et des fois pas. Il vaut 200€! Ma question : Est-ce que c'est vrai? Si oui , comment vérifier la présence physique?

Quand les feux sont allumée, j'ouvre la porte et aucun bip avertisseur? C'est normale? Le contacteur porte fonctionne bien (plafonnier). Ou est le relais qui fait ce bip normalement?

Il me manque une clef. J'ai donc acheter une nouvelle clef (3 bouton). 120€ la clef + 50€ pour les programmer aie!

Est-il possible de reprogrammer moi même les clef a l'aide de la prise diag, sachant que j'ai acheter ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150497029344

Voili, pour le reste les ptit défaut sont déjà réparé elle est comme neuve!

Merci.

Hot

Posté(e)

Patience jeune padawan, laisses la communauté lire ton message.

Pour la reprog des clés, il y a une procédure qui fonctionne sans VAGCOM mais je sais plus où elle se trouve dans le forum. Faut chercher. Je me souviens l'avoir fait pour l'A4 de mon beau père.

Posté(e)

UP :

J'ai monté le régulateur de vitesse. Reste plus qu'a câbler. Chez Audi il m'ont dit qu'il fallait aussi un autre boitier pour que celà fonctionne. Des fois il y est et des fois pas. Il vaut 200€! Ma question : Est-ce que c'est vrai? Si oui , comment vérifier la présence physique?

Quand les feux sont allumée, j'ouvre la porte et aucun bip avertisseur? C'est normale? Le contacteur porte fonctionne bien (plafonnier). Ou est le relais qui fait ce bip normalement?

Posté(e) (modifié)

Un ptit tuto fait par VW Seb pour le régulateur de vitesse.

Sinon il y a bien un signal sonore pour l'oubli des feux quand la clé est retirée avec la porte ouverte.

Edit: http://forums.audipassion.com/topic/14629-tutoriels-a4-b5-amortisseurs-avar-regulateur/

Modifié par Samo648
Posté(e)

J'arrive pas a me faire comprendre.. J'ai monté le regul selon le tuto. La question est : chez Audi on me dit qu'il faut qu'il y est un boitier en plus. Est-ce vrais ?

Pour le buzzer je m'en doutais. Qqun sait qul est le numéro de ce buzzer dans les relais ? Afin que je le change. Puisque apparement mes contacteur porte fonctionne a merveilles (plafonnier, pied et porte s'allume bien a l'ouverture.)

Posté(e)

salut ,si tu as bien regarder le tuto ,y a t'il un boitier en plus? donc tu as ta réponse ,sinon va chez Audi et demande la ref du boitier !

@+fred

Posté(e)

Re-bonsoir. Je viens de finir de câbler mon régulateur. J'ai fais l'activation vagcom et rien ne ce passe. :S Dégouté... Une idée de recherche de panne ?

Merci

Greg

Posté(e)

Gné mode gogol ON !! Ca fonctionne en fait. C'est juste qu'il y a un temps de latence dont je n'avais pas l'habitude. :)

Bon ben reste ce fichu buzzer de feux que je ne trouve pas!

Si qqun a des infos!