Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je vois tres bien ce qu'est un s3 les gars vous inquietez pas lol ;)

juste que effectivement je ne trouve pas que les retros fassent mieux ou mon bien que sur un s3 ... ceci dit je veux bien un s3

;D

Modifié par Flyin
Posté(e)

moi aussi j'aimerai bien , mais comme je roule beaucoup je n'est pas raisonable. Surtout a presque 1.50 euros le litre de sp98

Posté(e) (modifié)

un s3 2010 tout neuf qui sort du magasin toutes options ! tu sais le s3 tu l achetes ... et meme pas tu parles de modif ! il est grave des la sortie du magasin .......;) huhu !

Modifié par Flyin
Posté(e)

et mes photos alors? ^^

Même un S3 y'a des petites modifs à faire !

Posté(e)

oui mettre la vignette d'assurance ^^

non pour les news s3 ! glasteint et jantes ch ou autre car les origine je les trouves pas top.

Ligne milteck avec reprog et c parfait ^^

Posté(e)

tu veux des photos ...je veux un s3 ... tu sais ce qu'il reste a faire ...

CA VA JE DEEEEEEECONNE !

les photos les photos ... demain ;D promis !

quand aux S3

je prends le noir ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

arretez les gars, c'est pas catholique de reprog un s3 glasteint je suis d'accord, jantes ch ?? ... ma nana me dit tjrs les mecs en veulent toujours plus !!!

moi perso ca me fait flipper de reprog ma voiture j'aimerais la garder le plus longtemps possible !!

Posté(e)

la mienne est reprog et je vais la garder le plus longtemps possible ! il faut juste un bon entretien !

Posté(e)

tu as combien de bornes ??

moi je suis a 80 000 kms

Posté(e)

80000 ?? bin dit donc elle est toute jeune ton a3 !

C'est encore une pucelle :bigsmile:

Posté(e)

bien sur ! je l ai acheté a une nana de 50 ans elle n a pas bcp roulé avec ... non fumeuse elle sentait le neuf encore

Posté(e)

[parenthese on] : j'ai fait mes 100 000km de route avec ma reprog (130@165): JAMAIS la moindre coupure de turbo... tout tourne nikel... et la distance a été abattue en 3 ans...

[Parenthese off]

Posté(e)

j'avoue

les mecs vous touchez de l argent chez ld prestige ou quoi ?? mdr

Posté(e)

On partage seulement les bonnes adresses :) LdPrestige est un très bon partenaire, donc on le conseille souvent

Posté(e)

tout d'abord, très belle ta voiture ;)

la mienne passe chez glastint cet semaine :P par contre 350€ et encore 100€ de remise ce mois ci ^^

moi aussi j'aimerais bien faire une reprog mais 162.000 kms a mon idée pas top top :/ et je ne pensse pas que l'assurance devrais aimer ça :D

Posté(e)

tu as des jantes 16 pouces mec sur ton a3 ?? hurry up change nous ca ca devient urgent ........"leboncoin.aifaire ! "

;) ;) ;)

et des photos :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ca faisait bien longtemps que je n avais pas posté ;) ....... mais petites modifs depuis dc je viens les preciser ;)

Nouvelles jantes A8 en 18 pouces

J avais mis des led au dessus des phares que j ai retiré car trop tuning style a mon gout ...

et je viens de repeindre ma calandre en noir, je viendrai y ajouter des photos des qu elles sera finie

J AI HATE !

et bientot ajout d un rns e ou d a voir ;)

Posté(e)

:coucou:

Content d'avoir des news après ta petite absence :bigsmile: :bigsmile: On a hâte de voir tout ça !!

:Forum68:

Posté(e)

Ah oui j oubliais, des insert noir ds l habitacle aussi ont été ajouté

Posté(e)

Coucou ! :)

Tu sais ce qu'on va dire ... :

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Gasy viens là !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Nouvelles jantes A8 en 18 pouces

et je viens de repeindre ma calandre en noir, je viendrai y ajouter des photos des qu elles sera finie

et bientot ajout d un rns e ou d a voir ;)

Ah oui j oubliais, des insert noir ds l habitacle aussi ont été ajouté

C'est bien beau tout ca mais comment tu veux qu'on te donne notre avis si on ne voit rien ? :bigsmile:

Je suis sur que ca rend bien et pour ca tu n'échapperas pas à la règle à savoir,

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

Voila ce que ca me marque quand j essayer de poster une photo sur le forum ........ alors que je fais comme sur tous les forums ....un jour peut etre

Quoi qu il en soit j'ai mes jantes a8 en 18 pouces a echganger elles ont 8000 kms, pareil j ai essayé de mettre l annonce ds la section prevue mais elle a disparu !

Posté(e)

Flyin, renomme tes images avant de les insérer, elles doivent contenir des '.', le seul accepté est pour l'extension du fichier surement dong .gif/.jpg etc

Posté(e)

Il que tu copie le "direct link" ("lien direct") au lieu de "link" ("lien")

Posté(e) (modifié)

J essaye........... j'essaye

1115701559.JPG

LA IL N Y A PAS DE 3M C EST UNE VRAIE POIGNEE NOIRE LAQUEE

1115701845.JPG

POSE DU 3M

1115701914.JPG

1115701964.JPG

Triple loops de ta tete pr regarder la photo

Toi Oh perfectionniste de l'A3 tu remarqueras l accrochage sur la jantes avant que j ai fait cash en rentrant ds mon parking ....... LA HAINE !

Je pense remettre les retros noirs aujourd hui

J'ai fait expres de mettre des grandes images pour que ceux qui auraient l'envie de faire comme moi pour la pose du 3m dans l'habitacle, voient bien les defauts ...

...Non jdeconne j ai juste galeré et je sais absolument pas comment faire pour les mettre en plus petit lol dsl ;)

Si ya un modo qui pouvait m aider a remettre ca plus petit et surtout dans le bon sens ;) ... je comprends pas ... les images sont pourtant uploadées ds le bon sens

Modifié par Flyin
Posté(e) (modifié)

Impec tes photos! (sauf la taille <_< )

Ta calandre avec le rebord peint en noir je suis fan ! C'est toi qui là fait tout seul ? Ou c'est un carrossier?

En tout cas j'ai fait cette modif sur la mienne le mois dernier et je trouve que ça rend bien ce petit côté agressif qu'il manquait à la face avant (un peu comme sur une calandre de TT )

Je remarque que les poignées en Noir laquée ça se crade très vite !! :bigsmile:

C'est une des modifs que j'hésite encore à faire...

Pour illustrer :

La mienne (A gauche) et celle d'une Audi TT (A droite)

photo260.jpgcalandre200301.jpg

Par contre pour tes jantes styles A8 je ne suis pas trop fan ... mais bon les goûts et les couleurs ...

Modifié par tarbant
Posté(e)

Oula tu nous fais faire de la gymnastique à la tête avec tes photos !!! Très jolie tout ça !! :bien:

Posté(e)

Jolie photo j'ai un torticolis maintenant (je sors) :lol:

Posté(e)

je suis dsl pr les photos lool ce qui est bizarre c est que sur mon iphone quand je vais sur le forum elles sont ds le bon sens.....

Posté(e)

Si il y a des gens qui peuvent m'eclairer ...... ca sera avec grand plaisir

Savez vous ou je peux trouver des photos d'une old a3 avec des phares phase 2 a fond noir ??? car j'ai trouvé sur un site une paire de phares de ce type, ca a l air pas mal du tout mais il est vrai qu avant de depenser 200 euros la dedans, je prefererais voir une photo du resultat, donc si des gens ont ddeja fait cette modif

.. n'hesitez pas ;) merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rebonjour,

je me tourne vers vous car j ai quelques problemes avec ma voiture en ce moment ...

Je vous rappelle la voiture ... Année 2002 tdi 110 95000kms boite auto .

tout a commencé un dimanche alors qu il faisait chaud je suis sorti de mon parking j ai roulé 300m puis j ai coupé le moteur quelques minutes et je suis reparti ... au moment de me mettre en drive la voiture a fait un bruit mais vitesse enclenchée, je sors de ma place, roule 1km puis je m apercois que ca sent le cramé dans la voiture je m arrete ouvre le capot et le demarreur ....... il fume ........ donc bouteilles d eau a la main je la vide sur le demarreur ... je vais pique niqué avec ma copine (...) je reviens quelques heures apres et la voiture repart ...

3 jours apres ca recommence sauf que la je cale et plus possible de redemarrer le démarreur ne fait plus aucun bruit, comme si ma batterie etait completement a plat sauf que tout l electrique marche ..... le depanneur vient et me met un coup de cable et ca repart jusqu a le garage audi a coté de chez moi ...

Ils me changent le demarreur et la batterie ...

Puis 5 jours apres ca recommence fumée etc etc etc

Ils rechangent le nouveau demarreur pensant qu il n etait pas fiable ....et rebelotte ca recommence ...

Et maintenant ils pensent au faisceau electrique ...

qu en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

Faisceau défectueux peut-être, en effet. Court-circuit je sais pas, vu que "toute l'électrique fonctionne".

Modifié par Mindwarp