Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'eau derrière la culasse


FEN + 1

Messages recommandés

Salut à tous, suite à une sortie circuit, ma tite S3 est montée un peu en température au tableau de bord mais sans aucun voyant.

 

Sitôt vu la montée en température j'ai fait 2 tours pour refroidir et là arrêt au stand et il me manquait de l'eau et j'ai refait le niveau (2 verres).

 

Au retour à la maison il me manquait de l'eau (1/2 litre) pour 30 kms et on dirait que la fuite se situe derrière le moteur. En effet en passant dessous, le différentiel est blanc (trace d'eau).

 

Ma question : est-ce une fuite entre la culasse et le turbo ou une fuite exter ?

 

 

Mon bloc est un APY qui a 142000 kms

 

Merci de vos réponses.

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut controle la piece en plastic sur le coté droit de la culasse ou tu as la sonde de temperature cet une petite maladie,sinon je sais pas si le turbo est refroidit par l'eau???? si oui regarde la durite qui vient ce fixer sur le turbo ou alors tes durites de radiateur de chauffage qui partent dans l'habitacle

 

tu as de la mayo dans le vase ldr?

et quand tu ouvres le bouchon d'huile tu as de la mayo?

ta voiture broutte quand tu demares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le verdict tombe : une putain de durite du radiateur de chauffage frottait sur un petit bout de ? et du coup il y avait une micro fuite !!!!

 

Je suis content d'avoir trouvé...

 

Merci pour ta réponse

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...