Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai un petit probleme avec mon tt 180 quand j'essaye de demarer ma voiture le moteur se lance mais ne demarre pas (les bougies sont neuves) et il faut que je mette un petit d'accelerateur en meme temps pour qu'elle prenne, ca ne me le fais pas tous le temps, a vrai dire ca m'ai arrivé 2 fois en une semaine. et une fois demarré on sent un petit peu l'essence....

j'ai aussi une installation de hifi gros ampli etc... ca pourrais venir de ca quand l'ampli se met enroute en meme temps que je met le contact....

merci de vos réponses...

Posté(e)

Ca le fait depuis que tu as changé les bougies ?

As-tu leur référence exacte stp ?

coucou.gif

Posté(e)

les bougies ont été changé par audi, et ca me le faisais deja avant que je les changes je pensais que ca venait de la!

Posté(e)
les bougies ont été changé par audi, et ca me le faisais deja avant que je les changes je pensais que ca venait de la!

169133[/snapback]

coucou.gif Bonjour, le matin avec une T° extérieur inf à 15° sa te le fait ?car moi j’ai u un problème sur mon A 4 1L8 T de 1996 , elle démarrais très mal avec une T° extérieur supérieur à 17° voir 18° oblige d’accélérer à fond ou de le refaire 3 fois , j’ai passé ma voiture au vagcom ( que je possède) ) résultat électrovanne de charbon actif défectueuse, je l’ai changé moi-même et depuis aucun problème de démarrage ( normalement t’on électrovanne tu l’entend claqué )

Voila peut être que sur t’on TT s’est sa

@+ bien.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif Bonjour, le matin avec une T° extérieur inf à 15° sa te le fait ?car moi j’ai u  un problème sur mon A 4 1L8 T de 1996 , elle démarrais très mal avec une T° extérieur supérieur à 17° voir 18° oblige d’accélérer à fond ou de le refaire 3 fois , j’ai passé ma voiture au vagcom ( que je possède)   ) résultat électrovanne de charbon actif défectueuse, je l’ai changé  moi-même et depuis aucun problème de démarrage ( normalement t’on électrovanne tu l’entend claqué )

Voila peut être que sur t’on TT s’est sa   

@+ bien.gif

169284[/snapback]

en effet ca ne me la fais que quand il fais un peu chaud. combien coute cette electrovanne? et ou est il placé? as tu une reference?

ref de mes bougies : 101000063aa

ca pourrais venir du filtre a essence aussi? ou debimetre?

Modifié par rithya
Posté(e)

voila la ref 058.133.517 pour la mienne (A4 1L8 turbo de 1996) et le prix 59,48ht avec 10% remise ?il se trouve sur coté de la boite du filtre à air avec une connexion à 2 fils (rond)

biggthumpup.gif

Posté(e)
voila la ref 058.133.517 pour la mienne (A4 1L8 turbo de 1996) et le prix 59,48ht avec 10% remise ?il se trouve sur coté de la boite du filtre à air avec une connexion à 2 fils (rond)

biggthumpup.gif

169400[/snapback]

eux moi j'ai rien sur la boite de mon filtre a air...

ta pas une photo? tongue.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif j'espére que tu vois c pour une A4 1L8 T

@+ bien.gif