Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Après les beaux jours de l'été (et un car jacking évité dans le Calvados par des gens du voyage ! Je n'ai pas peur de le dire...)

il est temps de passer aux pneus neige :

J'envisage d'acheter des jantes tôles, quelles dimensions ?

Merci !

@+

Daniel

Posté(e)

Peux tu nous en dire plus sur les circonstances de ton car-jacking :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Je quittais le lieu ou j'étais en week-end, en bas ma voiture garée avec 2 personnes autour sorties de nulle part ! Comment dire... Pas très sympathiques ! L'un guettait dans la rue, l'autre regardait la portière, ma présence ainsi que celle de ma famille ne semblait pas les gêner ! J'ai quand même demandé s'ils cherchaient quelque chose, ça les a légèrement déstabilisés et vu que j'étais pas loin du centre ville ils sont partis.

Il y avait mes enfants (en bas âge) et ma femme, ça a peut être été déterminant, seul à mon avis j'y passais ! La tension était palpable.

A 3 kms environ plein de caravanes, ils étaient la...

Largement de quoi alimenter mes angoisses, nous vivons une époque formidable ! :colere:

Posté(e)

Ce qui n'empêchera pas tout un tas de bien pensants de leur trouver toutes les excuses, les Pôvres ;)

On passe notre temps a leur mettre des jolies choses sous le nez B)

Posté(e)

salut :coucou:

un détail qui a son importance... tu as quoi comme voiture??? :rolleyes:

si c'est un RS6... 18" mini...donc pas de jantes tole! ;)

Posté(e)

Perso, j'ai acheté deux paires de chaussettes (pour la RS ;) ) histoire de pouvoir me sortir d'une mauvaise situation :unsure:

Invité Fondeur
Posté(e)

Oui il a une RS6+.

Sur S6 on peut mettre du 16". :P

Posté(e)

Si c'est une RS6 moi sur la mienne j'avais chaussé 4 pneus neiges en 19" et je te garanti que ca grimpe aux arbres et en plus tu gardes tes jantes en 19 et t'économises tes pneus été.

Depuis j'ai vendu ma RS6 mais si ça t'intéresse j'ai gardé les 4 pneus neige en trés bon état ( 3000 km) contactes moi en MP si besoin

Posté(e)

Si ça l'interresse pas, moi ça peut ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

@ neya.

Je ne pense pas que le 255 soit la meilleur monte pour la neige. Plus ils sont fins, mieux c'est.

Posté(e)

Pour info AUDI homologue des jantes RS6 en 18 (7.5*18) en ET20 (chaussées en 235/40/18)

Fred coucou.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour les réponses :) et désolé pour la réponse tardive :(

C'est une RS6+ je pense passer en 18 :)

Bonne soirée à tous et soyezzzz sages :bigsmile: