Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

consomation d'huile & turbo pas de puissance


giannibxl
 Partager

Messages recommandés

en bref, apres avoir changer le joint de culasse et avoir mit des nv joints de queu de soupape, serage de la culasse avec schema constructeur audi, ma audi consome bcp bcp d'huile a certain moment lors des accelerations j'ai un big nuage bleu et une odeur de brulé.

 

J'ai demonter les durites du turbo et il ya bcp d'huile dans le conduit et je doute d'une fuite a partire du turbo meme et qui fait que l'huile circule dans les durites et fini dans l'admission d'aire puis se consume dans le moteur.

 

que faire et avec vag que pui-je controler pour voir d'ou vient la fuite.... je suis vraiment perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala... et ce fameu joint de queu de soupape alors peut donner une forte perte de puissance??? car dans le circuit du turbo sortent moteur vers l'intercooler il et fort huileux, jme dit que tout lhuile passe par la et revient par les chambres d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas ce problème avant de déculasser et changer les joints de queue de soupape, c'est probablement eux qui sont la cause du problème...<_<

Modifié par dam54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint de queue de soupapes....

 

PS: si tu pouvez mettre un peu de forme dans ce que tu écrit ce serait sympa :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?????

 

C'est pas parce qu'il sont neuf qu'il sont necessairement bien montes....

Je ne critique pas son travail je suis juste objectif par rapport à mon expérience perso c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT LE DEMONTAGE:

bonjour a tous le monde, voila avant de demonter la culasse j'avais par moment un leger petit nuage bleu mais vraiment minime et mon oncle qui lui et mecano m'avais dit que c'etait pas un joint de culasse mais bien les joints de queu de soupapes, un jour j'ai fait l'entretien de la voiture et la derniere bougie (cylindre 4) a cassé donc je me suis retrouver avec une demi bougie en main et la culote de bougie dans la culasse.

 

J'ai deculassé par la suite et j'ai du investire sous garantie une culasse d'occas chez un recup vw audi car la mienne etait HS, j'ai envoyé la culasse chez le rectifieur pour un controle de pression et un rabotage.

 

Aprés avoir recuperé la culasse je me suis occuper a enlever toute les soupapes d'echappement et changer tout les joints de queu de soupape et refaire un planage avec une cire d'huile special pour se genre de manipulation avec la presence de mon oncle mecano.

 

PROBLEME ACTUELLE:

1: depuis que cette fumé et apparu et de meme pour la consomation d'huile, j'ai pas malle de perte de puissance.

2: le turbo s'ouvre mais il soufle pas comme d'habitude ont dirait qu'il et ettouffer.

3: masse d'huile importante dans le circuit d'intercooler.

4: leger claquement a un certain regime (3800 tr/m 4000tr/m) je precise bien la distribution a été faite dans les reperes d'origine.

5: quand je commence a ouvrire le turbo en acceleration progressive, la fumé qui et fort presente en conduite normal disparait.

 

CHANGEMENT DE PIECE DEFFECTUEUSE

 

* j'ai changer la pop-off j'avais une fuite.

* j'ai la valve n75 sur le diag afficher. (j'ai commander elle doit arriver)

* joint de queu de soupape

 

CONTROLE AVEC DIAG

 

j'ai fait un test du canal 115 et du 008 ou 009 pour le controle de pression du turbo, pour le turbo j'ai une pression de 2340 mbar en acceleration, pour le canal 115 j'ai les courbe sur pc mais j'arrive pas a le lire si jamais une personne peut me donner une aide a sa aussi comme sa je peut telecharger les courbes sur le forum.

 

 

j'ai une vrai 2 cv vitesse max en ce moment 190 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "bien" c'est que malgrés tes problème et sans en connaitre la cause réelle tu fais quand même des pointes à 190 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...