Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

consomation d'huile & turbo pas de puissance


giannibxl

Messages recommandés

en bref, apres avoir changer le joint de culasse et avoir mit des nv joints de queu de soupape, serage de la culasse avec schema constructeur audi, ma audi consome bcp bcp d'huile a certain moment lors des accelerations j'ai un big nuage bleu et une odeur de brulé.

 

J'ai demonter les durites du turbo et il ya bcp d'huile dans le conduit et je doute d'une fuite a partire du turbo meme et qui fait que l'huile circule dans les durites et fini dans l'admission d'aire puis se consume dans le moteur.

 

que faire et avec vag que pui-je controler pour voir d'ou vient la fuite.... je suis vraiment perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala... et ce fameu joint de queu de soupape alors peut donner une forte perte de puissance??? car dans le circuit du turbo sortent moteur vers l'intercooler il et fort huileux, jme dit que tout lhuile passe par la et revient par les chambres d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas ce problème avant de déculasser et changer les joints de queue de soupape, c'est probablement eux qui sont la cause du problème...<_<

Modifié par dam54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint de queue de soupapes....

 

PS: si tu pouvez mettre un peu de forme dans ce que tu écrit ce serait sympa :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?????

 

C'est pas parce qu'il sont neuf qu'il sont necessairement bien montes....

Je ne critique pas son travail je suis juste objectif par rapport à mon expérience perso c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT LE DEMONTAGE:

bonjour a tous le monde, voila avant de demonter la culasse j'avais par moment un leger petit nuage bleu mais vraiment minime et mon oncle qui lui et mecano m'avais dit que c'etait pas un joint de culasse mais bien les joints de queu de soupapes, un jour j'ai fait l'entretien de la voiture et la derniere bougie (cylindre 4) a cassé donc je me suis retrouver avec une demi bougie en main et la culote de bougie dans la culasse.

 

J'ai deculassé par la suite et j'ai du investire sous garantie une culasse d'occas chez un recup vw audi car la mienne etait HS, j'ai envoyé la culasse chez le rectifieur pour un controle de pression et un rabotage.

 

Aprés avoir recuperé la culasse je me suis occuper a enlever toute les soupapes d'echappement et changer tout les joints de queu de soupape et refaire un planage avec une cire d'huile special pour se genre de manipulation avec la presence de mon oncle mecano.

 

PROBLEME ACTUELLE:

1: depuis que cette fumé et apparu et de meme pour la consomation d'huile, j'ai pas malle de perte de puissance.

2: le turbo s'ouvre mais il soufle pas comme d'habitude ont dirait qu'il et ettouffer.

3: masse d'huile importante dans le circuit d'intercooler.

4: leger claquement a un certain regime (3800 tr/m 4000tr/m) je precise bien la distribution a été faite dans les reperes d'origine.

5: quand je commence a ouvrire le turbo en acceleration progressive, la fumé qui et fort presente en conduite normal disparait.

 

CHANGEMENT DE PIECE DEFFECTUEUSE

 

* j'ai changer la pop-off j'avais une fuite.

* j'ai la valve n75 sur le diag afficher. (j'ai commander elle doit arriver)

* joint de queu de soupape

 

CONTROLE AVEC DIAG

 

j'ai fait un test du canal 115 et du 008 ou 009 pour le controle de pression du turbo, pour le turbo j'ai une pression de 2340 mbar en acceleration, pour le canal 115 j'ai les courbe sur pc mais j'arrive pas a le lire si jamais une personne peut me donner une aide a sa aussi comme sa je peut telecharger les courbes sur le forum.

 

 

j'ai une vrai 2 cv vitesse max en ce moment 190 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...