Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment un peu fouillé dans les options cachées du MMI.

Et après avoir activé quelques options, j'ai eu la surprise de voir apparaître le schéma de la suspension adaptative avec les différents choix qui sont tous grisés.

Sachant que j'ai le châssis sport, est-il normal que cette option apparaisse dans le MMI et que je ne puisse pas m'en servir ?

Y-a-t-il un moyen de l'activer ?

Merci.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

salut doncicio

j'ai la suspension adaptative... et vu le matos que ça représente, une activation par le vagcom est illusoire.

tu peux quasiment tout faire apparaître sur le MMI par le vagcom. mais si l'option nécessite du matériel particulier, l'activation est impossible

Modifié par arkoon63
Posté(e)

le MMI est simplement un outils informatique qui permet de controler

les differents éléments de la voiture ...

si ces éléments (dans ce cas les 4 ressorts pneumatiques + le compresseur et tout le reste) n'existent pas ...tu ne ferais rien bouger

a part activer certaines alarmes qui te previendront que certains éléments récemment activés ne fonctionnent pas....

marjy :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Donc, si je comprends bien, il y a certaines options qui sont là "par défaut", et que l'on peut réellement activer (et pas seulement faire apparaître) à condition d'avoir le "matériel" installé.

Autre question à ce sujet, pour les radars de recul avec cinématique à l'écran, où se trouve le boîtier à vérifier et quelle est la bonne référence à avoir. D'ailleurs, cette cinématique se met-elle en marche même si l'on a l'un des capteurs en panne ?

Je vous remercie.

Cordialement.