Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello everybody ! :coucou:

Voila les prochaines modifs que je souhaite faire et que je ferai après que le papa noël soit passé dans le cheminée :bigsmile: :bigsmile:

projet.jpg

Sinon la voiture est au garage pour le Kit de Distri, je la récupère demain. Je vais être pénard pour 90 000 kms en espérant ne pas avoir d'autres problèmes (je touche du bois) :eldiablo:

J'ai plein d'idées en têtes pour améliorer la bête mais je n'en dis pas plus car ça va venir très vite!! ^^'

180 000 kms au compteur et tous ses chevaux (enfin je crois ^^') :bien:

Posté(e)

Jolie titine, le rabaissement lui ira comme un gant.

Posté(e)

on auras vraiment les mêmes... mais bon avec benito faut pas être pressé ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

J'ai une petite question, j'ai un "pok" sur le capot (j'en avais déjà parler il y a quelque temps) qui est assez enfoncé mais vraiment petit ça fait un pic et la peinture n'a pas sauté. Du coup on m'a dit qu'on pouvait le remettre à la ventouse, mais j'hésite.

Je connais pas trop cette technique... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette technique ? Si vous voulez je pourrai vous mettre quelques photos demain.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Le truc c'est que si ça peut m'éviter de refaire repeindre le capot ça m'arrangerai ! D'autres avis ? :unsure:

Posté(e)

A la ventouse si c'est plus petit qu'une pièce de 1 €, je dit impossible... Sinon il existe du debosselage sans peinture, qui coûte beaucoup moins cher...

Posté(e) (modifié)

Tu dois avoir une ventouse à chiotte chez toi non?

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: Nan mais comme le dis A.D elle doit faire la taille de 1 euros.

Et oui j'ai une ventouse a chiotte ^^' :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hello everybody ! :coucou:

Voila les prochaines modifs que je souhaite faire et que je ferai après que le papa noël soit passé dans le cheminée :bigsmile: :bigsmile:

projet.jpg

Sinon la voiture est au garage pour le Kit de Distri, je la récupère demain. Je vais être pénard pour 90 000 kms en espérant ne pas avoir d'autres problèmes (je touche du bois) :eldiablo:

J'ai plein d'idées en têtes pour améliorer la bête mais je n'en dis pas plus car ça va venir très vite!! ^^'

180 000 kms au compteur et tous ses chevaux (enfin je crois ^^') :bien:

Dommage je ne vois plus ta photos :unsure:

img0115y.jpg

J'ai exactement la même :bigthumbup: :blink: (enfin la tienne n'est plus full stock maintenant lol

Posté(e)

Oui ^^' Enfin je reste dans le style Audi hein ! Pas kéké tuning :bigthumbup: J'en ai vu un aujourd'hui avec des baguettes chrome sur la calandre avant + des feux lexus trop laid..

Tu t'es présenter ? Faudrait nous montrer ton bolide :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui ^^' Enfin je reste dans le style Audi hein ! Pas kéké tuning :bigthumbup: J'en ai vu un aujourd'hui avec des baguettes chrome sur la calandre avant + des feux lexus trop laid..

Je confirme les baguettes chromes et les feux c'est archi dégeu'...

M'enfin y faut toujours quelqu'un pour n*quer nos belles audi :D

Posté(e)

En effet .. :vomi:

Ah oui il est tard ... :Peureux02:

Je vais dodo lol !! (vive les vacaaaances !!! ptdr) :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Ca fait un petit moment que j'ai pas donné de news mais titine se porte très bien ! Etant en vacances j'en ai profiter pour commencer la rénovation de mes jantes qui étaient bien attaquées...

C'est vraiment pas une mince à faire !! J'ai vraiment galéré pour la 1ère jante mais les autres sont plus facile, j'ai choppé le coup de main :bigthumbup:

Bref j'en ai fait que seulement 2... je sais je ne suis pas très rapide mais je dois bosser mes cours à côté donc bon... J'avance petit à petit.

Ce ne vaut pas, bien évidemment, un bon carrossier et un bon sablage/rénovation mais je suis assez content du résultat. Enfin ça ne peut pas être pire qu'avant de toute façon comme vous pourrez le constater.

La jante au début:

img0619nb.jpg

img0623k.jpg

Oui je sais ce n'est pas très jolie... merci l'ancien proprio et merci moi qui ne sait pas faire un créneau <_< (Mind chut, je te vois venir et les autres aussi :bigsmile: :bigsmile: )

Pendant, après avoir poncer + mastic. Puis une fois cette étape fini, on protège bien le pneu pour se préparer à mettre l'apprêt + peinture:

img0608vz.jpg

Apprêt mis:

img0609r.jpg

Résultat final (ça aurait pu être mieux, il y a des petites imperfections mais je suis assez content de moi pour la toute première, et la première fois que j'utilisais du mastic :bigthumbup: ) et si je vois que c'est pas tip top j'irai envoyer les jantes à rénover ;) :

img0616lj.jpg

img0620vn.jpg

img0621ph.jpg

Voila, après noël je continue mes modifs !!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

beau boulot mon petit :bien: ,je n`aurais pas fais mieux(je suis nul en peinture).

Posté(e)

merci ! Nan mais moi je ne suis pas du tout manuel.. Je déteste ça !! j'ai 2 mains gauches :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci ! Nan mais moi je ne suis pas du tout manuel.. Je déteste ça !! j'ai 2 mains gauches :bigsmile: :bigsmile:

moi pour la bricole pas de soucis, mais j`ai horreur de peintre. :bigthumbup:

Posté(e)

Putin c'est pas mal ton taff mec :bien: Félicitations !!

Ca fait plaisir de voir la différence avant/après ... elles étaient vraiment défoncées ! Eh ben Benito faut appren... non non non je dirai rien :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo Benito :bien:

Le rendu est pas mal du tout pour une première.

Posté(e)

Merci les gars :jap: Je ferai des photos une fois tout ça fini et une fois que j'aurai lavé extérieurement titine. 1 mois sans la laver ça fait mal :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ah pour l'état de crasse je vais encore faire très fort, avec la neige et le sel que je me tape depuis quelques jours :bigsmile:

Posté(e)

Le résultat final est toujours mieux que la jante défoncée avant...donc :bien:

Posté(e)

il faut que ça tienne au lavage...

Hâte de voir ton boulot, c'est bien fait :)

Posté(e)

M'ouai j'étais pas content de moi ... Il y a quelques imperfections !!! J'ai failli recommencer une 3eme fois ^^' La 2eme fois j'avais refait car ça me plaisait pas :lol:

Mais la je fais la 2eme, elle est beaucoup mieux réussite ;)

Posté(e)

Ta quand même fait du bon taf la même si tu trouves que ce n'est pas parfait!

Puis comme dis gasy

Le résultat final est toujours mieux que la jante défoncée avant...donc :bien:

B)

Posté(e)

Beau boulot mec!

Et quand on regarde la voiture de manière générale, ce ne se vois des petites imperfections comme ça, alors qu'au contraire, dans l'état ou elles étaient, ça tapait à l'oeil.

Attention aux trottoir maintenant, car tu ne pourras plus rejetter la faute sur l'ancien proprio... :bigsmile:

Et puis qui sais, au bout de la 4ème, tu auras tellement pris le coup que tu voudra refaire la première.

Tu as mis un vernis?

Posté(e)

Merci LSDA :coucou:

Oui j'ai vernis la jante mais comme tu dis, j'ai l'impression de mieux réussir les autres et que peux être je referai celle la une fois les 3 autres finies ;)

Posté(e)

Faut prendre la main ;)

Très beau taff en tout cas...

Tu veux t'entrainer sur les miennes ? :)