Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

600€ c'est a peine le prix d'une jante (OEM bien sur) neuve...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour refaire tes jantes ça te coute 160€ maxi et 120€ mini

Et en epoxi en plus donc arrêtez de gonfler les tarif mdrrrr

Je parle pour les 4 bien sur...

Et sinon tu veux pas des RS9 vu que les RS4 te soul mdrrrrr

Posté(e)

160 maxi, sort moi un VRAI devis a ce prix la et je vien de suite...

N'importe nawak :D

Posté(e)

160 pour 4 jantes ça fait pas beaucoup je trouve :unsure:

Posté(e)

Nan mais c'est vrai ! 600 euros c'est énorme pour faire des jantes !

Une peinture complete tu en as pour 13000 euros alors ?

Perso je suis du meme avis que juju.

Les jantes OEM oui tu paye cher, mais tu paye quoi? la marque comme d'hab.

Quelle est la différence entre des jantes audi oem et des jantes de chez LD prestige? :rolleyes:

Chez ld prestige c'est 580 euros les 4 jantes avec écrous (sans pneus bien sur)

Posté(e)

prend ton courage a deux mains et tu les refait toi meme,moindre cout et pour les changer tu les fais vert,rose ou jaune fluo,jeune fou :eldiablo:

Posté(e)

prend ton courage a deux mains et tu les refait toi meme,moindre cout et pour les changer tu les fais vert,rose ou jaune fluo,jeune fou :eldiablo:

J'adore :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Au moins tu sera fier de ton boulot !

Mais tu n'a plus tes jantes d'origine ?

Sinon je te prêtes mes 15 , le temps que tu refasse tes 18 !

Posté(e)

Mais chez LD elle sont plus lourdes et pas du même alliage... Et 150€ par jante je pense que c'est le maximum qu'on puisse te demander... Bien sur si tu ramenés les 4 ça descend le prix et l'état des jantes joueras aussi ;)

Mais ne te fais pas une idée sur 160 les 4... C'est le prix pour seulement leur passer un voile de peinture...

Enfin sur ceux... Celui qui trouve a ce prix la je lui dit chapeau et... Profitez en car le carrossier va sûrement plier boutique car il n'arrivera pas a vivre...

Posté(e)

Pour infos, refaire un PC arrière, juste ponçage peinture : 200 euros chez un carrossier, le moins cher que j'ai trouver.

Posté(e)

AD avant de l ouvrir regarde que je raconte rarement des conneries, si tu es en région parisienne vient et la on vera qui raconte des conneries, je paye mes jantes de moto en Epoxy dans 2 usines qui preine entre 30 et 40€ par jantes

Sablée et peinte et au four, alors pour 600€ de peinture tu a 4 jantes neuve en 18 chez ldp

C'est sur que si vous etes habituer a payer une fortune pour la moindre petite bricole sur vos caisses, c'est sur que quand c'est pas cher forcement je suis un mytho....

Alors AD tu viens quand????

Posté(e)

AD franchement tu es grave et tu ne connai rien

J'ai di Epoxy donc c'est pas un carrossier mais une usine, car l Epoxy c'est de la poudre et qu'il faut un four de tres haute température!!!!!

Alors quand un mec te demande 200€ pour peindre une jante alors que pour un pare choc, c'est 150€

Kev si tu veux des adresses pour ton pc fait moi signe et tu sais que je se que je raconte n est pas du vent toi au moins lollllllll

Posté(e)

Calmos les gars, moi ce qui m'intéresse c'est une fourchette de prix :bigsmile: :bigsmile: Pas la peine de se prendre la tete :rolleyes:

Posté(e)

Je suis de la région parisienne alors essai de me la faire a l'envers l'artiste... Je connais des carrossier et l'heure de MO est deja a plus de 70€ si tu veux du bon boulot...

Des jantes moto et auto ça n'a... RIEN a voir... Je te traite pas de mytho, simplement d'illusionniste...

Moi je paye rien sur la caisse car je fait tout moi même j'ai un peu de métier en terme de mécanique derrière moi ;)

Alors il n'y a que les travaux de carrosserie que je fait faire et je te jure qu'on va quand tu veux chez je le répète un VRAI carrossier et jamais de la vie tu auras une jante (poncer, mastiquer/sabler, peinte + verif' qu'elle est impeccable) refaite pour 40€...

Posté(e)

Tu es d' ou mister B que je te donne les coordonnées

C'est dans le 93 a bondy Epoxy la poudretes

Posté(e)

Calmos les gars, moi ce qui m'intéresse c'est une fourchette de prix :bigsmile: :bigsmile: Pas la peine de se prendre la tete :rolleyes:

Nan mais j'en entend des bêtises... Et quand moi j'ai besoin de renseignement, si on me dit tu vas en avoir pour 100€ et qu'au final je m'en tire pour le triple... J'ai les boules... Je préfère te donner quelque chose de très large et qu'ensuite la surprise soit bonne ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je suis de Bretagne. Mais mon topic est pas un ring de boxe pour info :bigsmile: :bigsmile:

:Forum71:

Ceci dis, je vous remercie de vos infos ;) De toute façon j'irais voir chez un carrossier (chez qui je vais souvent) et je lui demanderais un devis !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Tu sais pas lire a se que je vois

Epoxy Epoxy Epoxy c'est pas un peintre du coin qui fait ça

Mais des usines!!!!!!!! Et jantes moto ou voiture même tarif

Donc jeudi et vendredi je suis de repos vient et je t emmene et pareil pour le pc a 150€ et c'est sur Vincennes

Tien appel demain pour avoir un tarif et sans facture bien sur 01 48 02 89 89 Epoxy a bondy 01 48 44 82 24 et la a Noisy le sec ......

Posté(e)

Et en plus je ne suis pas certain que les prix par chez toi Mister B soit aussi compet' qu'ici... Je me trompe?

Posté(e) (modifié)

Nan mais j'en entend des bêtises... Et quand moi j'ai besoin de renseignement, si on me dit tu vas en avoir pour 100€ et qu'au final je m'en tire pour le triple... J'ai les boules... Je préfère te donner quelque chose de très large et qu'ensuite la surprise soit bonne ;)

Arrête de dire que je raconte des bêtises sérieux

Tu me crois pas c'est tout donc maintenant appel et on verra et l Epoxy est se qu il y a de mieux pour les jantes car la peinture carrosserie ne tient pas aussi bien et le vernis jauni avec la chaleur des freins

Modifié par JujuS
Posté(e)

Comment ça ? Tu veux dire que par chez nous c'est plus cher ?

Posté(e)

Pour infos, refaire un PC arrière, juste ponçage peinture : 200 euros chez un carrossier, le moins cher que j'ai trouver.

Moi j'ai fait refaire l'avant chez un carrossier Auto Distribution j'ai payé 150 et c'est nickel !

Suffit les enfants pas de bagarre ici :nanana:

Posté(e)

:jap: :zen:

Posté(e)

Moi j'ai fait refaire l'avant chez un carrossier Auto Distribution j'ai payé 150 et c'est nickel !

Je me bas pas et je suis loin d'être un enfant mdrrr

Se qui me gave c'est que ma parole et bon plan sont remis en doute par un newbee lollllll

Posté(e)

Comment ça ? Tu veux dire que par chez nous c'est plus cher ?

Que tu auras moins "dusine" et plus de petit artisan... Donc parfois plus cher oui ;)

Mais la qualité présente (normalement... :D )

On se bat pas, on de chamaille MDR

Et je ne suis pas un "newbee" juste quelqu'un qui remarque que plus le temps passe, plus la vie est chère malheureusement...

Posté(e)

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t4487-peinture-epoxy-jantes-ou-thermolaquage

Tient un autre forum ou ça parle de prix

Et quand je dis newbee c'est parce que tu t'es inscrit il y a pas longtemp et moi plus de 7 ans ici lollll

Et sérieux va voir a bondy ils sont cool bosse bien et en 2 ou 3 jours je dois leurs ramener 2 jantes a faire

Posté(e)

:bigsmile:

7 ans et 1253 messages, pas très actif ce JujuS :P

Comment il fou ça merde celui la ! :bigsmile:

Chez nous ce sont des voleurs !

Si tu veux MB, mon pote travaille labas : http://www.armaservices.fr/armaservices.aspx pas loin de chez moi.

Ils font de l'epoxy (tu sais le truc de fou que raconte Juju :bigsmile: )

:P

Posté(e)

Ouai pas tres actif mais je lis plus que je ne parle lollll

Et surtout je passe plus de temps a bosser qu a écrir

Alors tu m a trouvé sur Facebook pour parler de petite chose pour être au top lolllllll

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et bien c'est chaud sur ce topic, je n'ai pas tout lu mais si AD tu peux trouver qq pour te refaire tes jantes à l'epoxi pour un bon prix ca sera beaucoup mieux qu'a la bombe car au bout de 2 démontages de pneus, la peinture commence a faire la gueule, si j'avais su ........

Mister B, je compte faire la meme que toi, me trouver un set en 16 pour l'hiver, peut etre revendre mes jantes et en acheter d'autre cet été mais avec du 205/50/17 pour ne pas perdre en aérodynamisme !!!

Posté(e)

Bonne question je ne sais pas trop mais monte plus "intelligente" je trouve que du 225 car si j'avais une voiture très puissante ok pour mettre des gros boudins bien large mais là franchement je trouve ca inutile, ca consomme plus, tu perds un peu en patate, tu perds en aérodynamisme donc en conso, je trouve ca un peu démesuré mais ca reste un avis perso ....

Posté(e)

Tu as surement raison, mais comme j'ai toujours été en 225/45/17 sur la mienne je ne me rend pas trop compte.

Pour avoir été en 205/50/16 sur ma G4 gti juste avant, je n'ai pas l'impression de devoir trainer plus difficilement mes jantes par contre.

La différence est surement assez faible.

Méfie toi juste au moment du controle.

Posté(e)

Oui c'est clair il faut que je me renseigne sur les montes homologués d'ailleurs si quelq'un a la liste ca m'interesse ....

Je vois une énorme difference en tout cas entre le 195/65/15 que j'avais avant et le 225/45/17 au niveau perf et surtout au niveau conso j'ai pris presque 1 litre de plus de moyenne.

Posté(e)

205 50 17 est homologuer ;)

Mais les pneus sont 30 a 40€ plus chers (par pneu) que des 225 45 17... Et la tenue de route sera moindre...

Pour le moment sur la conso je ne vois pas vraiment de différence... Et l'accélération reste très bonne ;)

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle si c'est homologué et je mettrais surement du Nakang NS2 à 76€ sur 123pneus qui d'apres ce que j'ai vu est tres bien pour le prix apres je suis bien conscient que ce n'est pas du haut de gamme ou du FAlken à 93€ ....mais bon il faut que je vende mes pneus (2000kms environ comme neuf, facture de 480€)

Désolé Mister B, je suis en train de raconter ma life sur ton topic .....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Ca va les gars ? Un petit café et des petits gâteaux si vous voulez :bigsmile: :bigsmile:

Tkt Niko ça me dérange pas ;)

Posté(e)

Pour moi un chocolat chaud svp...

lollllllllllllllllll

Posté(e)

En meme temps c'est le topic a benito, je ne vois pas de quoi on peux parler d'autre :bigsmile: