Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Partant en italie avec ma TT je pense que je vais avoir besoin d'une gps dans les petites rues de toscane. C'est pourquoi je voudrais savoir ce que vous avez comme système pour fixer les pocket pc (munis d'un gps). j'ai trouvé celui ci mais je ne sais pas si c'est ajustable.

Avez vous des photos de vos système?

Modifié par xavtoub
Posté(e)
Je te conseille le support spécial fait pour ton PDA et pour ton TT.

Le brodit et le proclip.

Perso je suis passé par ce site, http://www.smartroute.fr/ , je recommande bien.gif

168413[/snapback]

yes, le gars est sympa en plus (et juste a coté de chez moi !!)

et il est depositaire BRODIT !!! donc vraiment du bon matos.

tu peux choisir ton support brodit ICI et le contacter apres. (brodit ne vends pas en direct).

Honnetement c'est du bon matos. Quand je vois ma belle soeur qui a un support de telephone universel de telephone, visse dans le tableau de bord de sont TT, j'ai envie de gerber...

Attention , dans les brodit, il y a 2 parties a commander, le support proprement dit, adapté a ton PDA, et le proclip, qui s'adapte a ta voiture.

johann

Posté(e)
Je te conseille le support spécial fait pour ton PDA et pour ton TT.

Le brodit et le proclip.

Perso je suis passé par ce site, http://www.smartroute.fr/ , je recommande bien.gif

168413[/snapback]

yes, le gars est sympa en plus (et juste a coté de chez moi !!)

et il est depositaire BRODIT !!! donc vraiment du bon matos.

tu peux choisir ton support brodit ICI et le contacter apres. (brodit ne vends pas en direct).

Honnetement c'est du bon matos. Quand je vois ma belle soeur qui a un support de telephone universel de telephone, visse dans le tableau de bord de sont TT, j'ai envie de gerber...

Attention , dans les brodit, il y a 2 parties a commander, le support proprement dit, adapté a ton PDA, et le proclip, qui s'adapte a ta voiture.

johann

168613[/snapback]

merci les mecs, c'est quand même mieux que le systeme ttshop