Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un HP d'origine pour remplacer celui à l'arrière droit de ma TT qui grésille. Or, après démontage, j'ai eu la surprise de constater que les 2 étaient différents (voir photos). Pour autant, ils sont tous les deux d'origine Audi (réf. 8D5 035 401B). Et après avoir contacté le propriétaire d'une autre TT, il s'avère qu'il a constaté la même chose sur sa voiture.

Quelqu'un sait-il pourquoi les 2 hauts-parleurs sont différents?

Je précise que ma TT de 99 ne dispose pas de l'option Bose.

Merci d'avance pour vos réponse.

post-34722-128680077771_thumb.jpg

post-34722-12868008099_thumb.jpg

Posté(e)

La seule différence que je vois à première vue serait le sigle AUDI présent ou non...

Si tu as les même références sur les deux c'est que ce sont les même HP.

Lorsque tu va commander le nouveau, précise bien si tu veux celui de droite ou de gauche si jamais il y a une réelle différence mais j'en doute.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord: je ne vois pas trop pourquoi il y aurait une différence entre HP droite et gauche...

J'ai entendu dire que les HP arrières de TT avaient leur propre ampli. Est-ce que l'ampli pourrait être greffé sur une des 2 enceintes seulement, ce qui expliquerait cette différence (ok, ça paraît bancale comme théorie)? Personne d'autre n'a remarqué ça en démontant les HP de sa TT?

La seule différence que je vois à première vue serait le sigle AUDI présent ou non...

Si tu as les même références sur les deux c'est que ce sont les même HP.

Lorsque tu va commander le nouveau, précise bien si tu veux celui de droite ou de gauche si jamais il y a une réelle différence mais j'en doute.