Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je fais un sujet plus approprié dans la section Audi 100 pour vous signaler que je dispose d'une Audi 100 CS 2.0d de 1983 à vendre/donner(?) pour pièces. ;)

La voiture n'est pas dans une bon état, et sa boite va être sortie pour la greffer dans un GT.

Le reste de la voiture peut être cédé à qui serait intéressé. Je ne sais pas ce qu'il y a à récupérer dessus (elle a trainé 10 ans sous un arbre), mais on ne sait jamais :P

Vous pouvez vous rendre compte de son état en allant voir mon sujet sur la GT ici http://forums.audipassion.com/topic/83973-nouveau-en-audi-coupe-gt-5s-1983/

J'ai racheté la bagnole 200€ donc si je peux en tirer quelque chose ce serait bien, mais tant qu'à faire autant qu'elle serve à un passionné plutôt que de mourir bêtement en décharge.

:jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je fais un sujet plus approprié dans la section Audi 100 pour vous signaler que je dispose d'une Audi 100 CS 2.0d de 1983 à vendre/donner(?) pour pièces. ;)

La voiture n'est pas dans une bon état, et sa boite va être sortie pour la greffer dans un GT.

mettre une BV de diesel dans un essence ??? :blink: :blink: :blink:

tu veux mettre 2 minutes pour le 0 à 100 ou quoi ?? :blink: :blink: